Bonsoir à tous !
Je viens vous apporter quelques nouvelles de mon massif dont l'évolution est de plus en plus conséquente !
Tout d'abord j'ai fait un petit plan des végétaux avec leur envergure et leur espacement !
Le voici :
Ce plan est à l'échelle x3 ( enfin 3cm sur le plan = 1m dans la réalité il me semble)
Je sais que le Fatsia ne figure pas sur le plan, mais le Jubaa est encore loin d'avoir cette envergure, c'est pourquoi je placerait le Fatsia entre les Trachy et le Jubaea le temps que le Jub grandisse un peu. Une fois qu'il sera grand, les Trachys seront montés sur stipe, laissant alors plus de place au sol au Fatsia pour se développer.
Comme vous pouvez le constater, tout a été calculé !!
De plus, demain j'ai décidé de passer demain mon après-midi à décharger un (pou deux en fonction de mon temps restant après le déchargement du premier) Big Bag(s) de sable afin de faire mon drainage des trous !
Le bêchage est presque terminé et je vais passer toute cette petite terre au motoculteur qui s'occupera de l'affinner et la rendre bien plus belle !
Date de la commande de tout ce petit monde : Mercredi ou jeudi prochain !
D'ailleurs j'ai déjà commandé mon Sabal Minor de chez Palmaris (la plus grande taille) et il sera expédié la semaine prochaine !
Du travail en perspective !!!
Demain je vous fait des photos de mes 16 sacs de terreau et de mes 75 Kg de Biofertil si ça vous intéresse !!!
Bonne soirée à tous !!