(91) mon humble jardin dans l'essonne
- LapeneMichel
Re: (91) mon humble jardin dans l'essonne
Quand on voit les photos de la première page, on se dit que ce n'est plus du tout le même jardin!
Mes galeries photos : http://gardenbreizh.org/photos/LapeneMichel
Enormedavid91 a écrit : (en 2013) j'attends une dernière et ultime commande après j'arrête, ma femme commence à me trouver un peu fou

Zifool a écrit :Enormedavid91 a écrit : (en 2013) j'attends une dernière et ultime commande après j'arrête, ma femme commence à me trouver un peu fou

- Lasio
Zifool a écrit :david91 a écrit : (en 2013) j'attends une dernière et ultime commande après j'arrête, ma femme commence à me trouver un peu fou

Modifié en dernier par Lasio le 16 mars 2016 09:32, modifié 1 fois.
- Armata85
Lasio a écrit :Zifool a écrit :Enormedavid91 a écrit : (en 2013) j'attends une dernière et ultime commande après j'arrête, ma femme commence à me trouver un peu fou![]()
![]()

Arrested development
Là je pense que tu vas en ch..r... déjà qu'en mettant le mien à sa place, je me suis fait une tendinite... alors celui là !!! loldavid91 a écrit : Merci Gregj'ai hâte de voir ton nouveau massif aussi
le dasy est prêt a sauter dans le trou îl est aussi lourd Qu'un big bag
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
- Lami
Je suis complètement fan du résultat obtenu
Ton jardin a superbement évoluer depuis 2013 et je te souhaite une bonne continuation pour tes plantations futur
Je pense qu il va y avoir quelques accrochages de véhicules dans ta rue, occasionner par des automobilistes qui tomberont sur le charment de ces yuccas 

Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

- Armata85
+1 vraiment formidableLami a écrit :Je suis complètement fan du résultat obtenuTon jardin a superbement évoluer depuis 2013 et je te souhaite une bonne continuation pour tes plantations futur
Je pense qu il va y avoir quelques accrochages de véhicules dans ta rue, occasionner par des automobilistes qui tomberont sur le charment de ces yuccas

Cest fait chaba îl est planté non sans mal merci les voisinschaba a écrit :Décidément, il pique vraiment les yeux ce dasy....
Le soucis c'est que t'es bon pour organiser une réunion de quartier pour le planter.... va te falloir du monde...

Merci lami et armataJoachim a écrit :C'est assez exceptionnel, ton "parterre aux yuccas". Mais, je verrais bien quelques cactées par ci par là ou d'autres xériques. Ça créerait le "sous-sol" et ensuite, comme dit Harry, un "deuxième étage" en yucca plus hauts.[/quote
Merci Joachim ca manque de cactées effectivement faut que je cherche :!
Merci Michel le jardin a un peu changéLapeneMichel a écrit :Quand on voit les photos de la première page, on se dit que ce n'est plus du tout le même jardin!![]()
MdrZifool a écrit :Enormedavid91 a écrit : (en 2013) j'attends une dernière et ultime commande après j'arrête, ma femme commence à me trouver un peu fouelle me dit plus rien je l'ai usee
![]()
Joachim a écrit :Non, David, on ne se moque pas du tout !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci ber le jardinier reste humbleBer a écrit :![]()
"Humble jardin" mais les yuccas et sotols sont loin d'être modestes !!!
Cest fait jai eu du bol îl etait bien racinegelsurf a écrit :Là je pense que tu vas en ch..r... déjà qu'en mettant le mien à sa place, je me suis fait une tendinite... alors celui là !!! loldavid91 a écrit : Merci Gregj'ai hâte de voir ton nouveau massif aussi
le dasy est prêt a sauter dans le trou îl est aussi lourd Qu'un big bag
Lami a écrit :Je suis complètement fan du résultat obtenuTon jardin a superbement évoluer depuis 2013 et je te souhaite une bonne continuation pour tes plantations futur
Des photo de nouvelle plantation yucca rigida et dasy longissimum éncore 2/ 3 et ca se terminer

- Fichiers joints
-
- image.jpg (153.64 Kio) Vu 1580 fois
-
- image.jpg (149.36 Kio) Vu 1580 fois
-
- image.jpg (132.97 Kio) Vu 1580 fois
-
- image.jpg (168.06 Kio) Vu 1580 fois
- Armata85
Vraiment superbe ,mais comment ils font pour pousser horizontalement,tu as un truc
Le cactus est splendide, de quelle espèce s'agit-il

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Très beau résultat
, quel travail en si peux de temps 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
- Armata85
c'est vraiment incroyable l'énergie que tu y mets,bravo c'est très réussi,plus ça va plus je me demande comment tu fais pour t'y retrouver ,perso ,incapable d'identifier tellement tu as d'espèces,chapeau bas

Bon bin voilà...encore un post sur lequel je reviendrai plus jamais !
ça fait trop mal....
Tu as de sacrés plantes david ! bien plantées, bien agencées.... bref, tu l'auras compris...chuis fan
Ton voisin a du bol....il a un jardin incroyable pour pas cher....
ça fait trop mal....

Tu as de sacrés plantes david ! bien plantées, bien agencées.... bref, tu l'auras compris...chuis fan

Armata85 a écrit :Vraiment superbe ,mais comment ils font pour pousser horizontalement,tu as un truc![]()
Le cactus est splendide, de quelle espèce s'agit-il
![]()
Salut armata merci

Merci StephaneStephking56 a écrit :Très beau résultat, quel travail en si peux de temps

Merci chaba mais si faut revenirchaba a écrit :Bon bin voilà...encore un post sur lequel je reviendrai plus jamais !
ça fait trop mal....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci armata ôn s'y retrouve en palmier ici cest un peu complique donc mon choix est partie vers les xero ! Je vais rejoindre Alain sur la côté bleue si ça continueArmata85 a écrit :c'est vraiment incroyable l'énergie que tu y mets,bravo c'est très réussi,plus ça va plus je me demande comment tu fais pour t'y retrouver ,perso ,incapable d'identifier tellement tu as d'espèces,chapeau bas![]()

Éncore une photo des finitions !! Je dois vous saouler !!
- Fichiers joints
-
- image.jpg (118.31 Kio) Vu 1590 fois
-
- image.jpg (122.76 Kio) Vu 1590 fois