(91) mon humble jardin dans l'essonne

Paris (75), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Seine-et-Marne (77), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95), Yvelines (78)
LapeneMichel

Re: (91) mon humble jardin dans l'essonne

Message par LapeneMichel »

Quand on voit les photos de la première page, on se dit que ce n'est plus du tout le même jardin!
Zifool

Message par Zifool »

david91 a écrit : (en 2013) j'attends une dernière et ultime commande après j'arrête, ma femme commence à me trouver un peu fou :D
Enorme :lol:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
chaba

Message par chaba »

Zifool a écrit :
david91 a écrit : (en 2013) j'attends une dernière et ultime commande après j'arrête, ma femme commence à me trouver un peu fou :D
:shock: :lol: :lol: :lol:
Lasio

Message par Lasio »

Zifool a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Lasio le 16 mars 2016 09:32, modifié 1 fois.
Armata85

Message par Armata85 »

Lasio a écrit :
Zifool a écrit :
Ber

Message par Ber »

:shock: :o "Humble jardin" mais les yuccas et sotols sont loin d'être modestes !!!
Arrested development
gelsurf

Message par gelsurf »

david91 a écrit : Merci Greg :D j'ai hâte de voir ton nouveau massif aussi :D le dasy est prêt a sauter dans le trou îl est aussi lourd Qu'un big bag :lol:
Là je pense que tu vas en ch..r... déjà qu'en mettant le mien à sa place, je me suis fait une tendinite... alors celui là !!! lol
Lami

Message par Lami »

Je suis complètement fan du résultat obtenu :D Ton jardin a superbement évoluer depuis 2013 et je te souhaite une bonne continuation pour tes plantations futur :wink: Je pense qu il va y avoir quelques accrochages de véhicules dans ta rue, occasionner par des automobilistes qui tomberont sur le charment de ces yuccas :lol:
Armata85

Message par Armata85 »

Lami a écrit :Je suis complètement fan du résultat obtenu :D Ton jardin a superbement évoluer depuis 2013 et je te souhaite une bonne continuation pour tes plantations futur :wink: Je pense qu il va y avoir quelques accrochages de véhicules dans ta rue, occasionner par des automobilistes qui tomberont sur le charment de ces yuccas :lol:
+1 vraiment formidable 8)
david91

Message par david91 »

chaba a écrit :Décidément, il pique vraiment les yeux ce dasy....
Le soucis c'est que t'es bon pour organiser une réunion de quartier pour le planter.... va te falloir du monde... :D
Cest fait chaba îl est planté non sans mal merci les voisins :lol:
Joachim a écrit :C'est assez exceptionnel, ton "parterre aux yuccas". Mais, je verrais bien quelques cactées par ci par là ou d'autres xériques. Ça créerait le "sous-sol" et ensuite, comme dit Harry, un "deuxième étage" en yucca plus hauts. :wink:[/quote

Merci Joachim ca manque de cactées effectivement faut que je cherche :!
LapeneMichel a écrit :Quand on voit les photos de la première page, on se dit que ce n'est plus du tout le même jardin!
Merci Michel le jardin a un peu changé :D
Zifool a écrit :
Mdr :lol: elle me dit plus rien je l'ai usee :lol:
Joachim a écrit :Non, David, on ne se moque pas du tout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ber a écrit ::shock: :o "Humble jardin" mais les yuccas et sotols sont loin d'être modestes !!!
Merci ber le jardinier reste humble :wink:
gelsurf a écrit :
david91 a écrit : Merci Greg :D j'ai hâte de voir ton nouveau massif aussi :D le dasy est prêt a sauter dans le trou îl est aussi lourd Qu'un big bag :lol:
Là je pense que tu vas en ch..r... déjà qu'en mettant le mien à sa place, je me suis fait une tendinite... alors celui là !!! lol
Cest fait jai eu du bol îl etait bien racine :wink:
Lami a écrit :Je suis complètement fan du résultat obtenu :D Ton jardin a superbement évoluer depuis 2013 et je te souhaite une bonne continuation pour tes plantations futur :wink: Je pense qu il va y avoir quelques accrochages de véhicules dans ta rue, occasionner par des automobilistes qui tomberont sur le charment de ces yuccas :lol:
Merci lami et armata

Des photo de nouvelle plantation yucca rigida et dasy longissimum éncore 2/ 3 et ca se terminer :lol:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (153.64 Kio) Vu 1580 fois
image.jpg
image.jpg (149.36 Kio) Vu 1580 fois
image.jpg
image.jpg (132.97 Kio) Vu 1580 fois
image.jpg
image.jpg (168.06 Kio) Vu 1580 fois
Armata85

Message par Armata85 »

Vraiment superbe ,mais comment ils font pour pousser horizontalement,tu as un truc :?: :lol: Le cactus est splendide, de quelle espèce s'agit-il :?: :wink:
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Très beau résultat :wink: , quel travail en si peux de temps :shock:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Armata85

Message par Armata85 »

c'est vraiment incroyable l'énergie que tu y mets,bravo c'est très réussi,plus ça va plus je me demande comment tu fais pour t'y retrouver ,perso ,incapable d'identifier tellement tu as d'espèces,chapeau bas :wink: :wink:
chaba

Message par chaba »

Bon bin voilà...encore un post sur lequel je reviendrai plus jamais !
ça fait trop mal.... :cry: :cry:

Tu as de sacrés plantes david ! bien plantées, bien agencées.... bref, tu l'auras compris...chuis fan 8)

Ton voisin a du bol....il a un jardin incroyable pour pas cher.... :mrgreen:
david91

Message par david91 »

Armata85 a écrit :Vraiment superbe ,mais comment ils font pour pousser horizontalement,tu as un truc :?: :lol: Le cactus est splendide, de quelle espèce s'agit-il :?: :wink:

Salut armata merci :D je plante un peu penché et après les racines s'en occupent :lol: quelle cactus le trichhocereus terschekii ?
Stephking56 a écrit :Très beau résultat :wink: , quel travail en si peux de temps :shock:
Merci Stephane :D ca ne vaut pas ta rocaille ou tu as du passer un certains temps :wink:
chaba a écrit :Bon bin voilà...encore un post sur lequel je reviendrai plus jamais !
ça fait trop mal.... :cry: :cry:

Tu as de sacrés plantes david ! bien plantées, bien agencées.... bref, tu l'auras compris...chuis fan 8)

Ton voisin a du bol....il a un jardin incroyable pour pas cher.... :mrgreen:
Merci chaba mais si faut revenir :lol: :lol: ca change tout le temps :lol: :lol: alors tu as craqué ?

Armata85 a écrit :c'est vraiment incroyable l'énergie que tu y mets,bravo c'est très réussi,plus ça va plus je me demande comment tu fais pour t'y retrouver ,perso ,incapable d'identifier tellement tu as d'espèces,chapeau bas :wink: :wink:
Merci armata ôn s'y retrouve en palmier ici cest un peu complique donc mon choix est partie vers les xero ! Je vais rejoindre Alain sur la côté bleue si ça continue :lol: :lol:

Éncore une photo des finitions !! Je dois vous saouler !!
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (118.31 Kio) Vu 1590 fois
image.jpg
image.jpg (122.76 Kio) Vu 1590 fois
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »