Pepiniere Jardin du monde
Re: www.jardindumonde.fr
pas de nouvelles depuis quelques mois, c'est bizarre ...............
Oui, moi aussi, je l'avais déjà appelé plusieurs fois, en vain... Pas très sérieux tout ça....
Plusieurs mails envoyés pas de réponse, c'est dommage j’espère que tout va bien mais professionnellement c'est pas du tout sérieuxtibanu a écrit :Oui, moi aussi, je l'avais déjà appelé plusieurs fois, en vain... Pas très sérieux tout ça....

- HARRYMANAE
Xavier est en plein déménagement (pro et perso) c'est un travail de titan,il fait ça tout seul.
D'ici quelques semaines il devrait reprendre le dessus dans des conditions plus simples que celles d'avant.
Il n'est présent sur la côte bleue que depuis 4 ans.
D'ici quelques semaines il devrait reprendre le dessus dans des conditions plus simples que celles d'avant.
Ok merci Alain, ceci explique cela, mais au moins répondre aux sollicitations des clientsHARRYMANAE a écrit :Xavier est en plein déménagement (pro et perso) c'est un travail de titan,il fait ça tout seul.

Re: Pepiniere Jardin du monde
Quelqu'un aurait des nouvelles de jardin du monde? a t-il arrêté définitivement? car j'ai vu qu'il avait fermé son entreprise...
-
bonjour ,
Il n'est pas fermé , il déménage .
Il n'est pas fermé , il déménage .
Pourtant il apparaît bien que son entreprise a été fermée le 13 janvier 2016
http://www.societe.com/societe/monsieur ... 57965.html
Quelqu'un aurait des nouvelles???
http://www.societe.com/societe/monsieur ... 57965.html
Quelqu'un aurait des nouvelles???
Sa page FB n'a pas bougé depuis septembre 2015. Aucune réponse aux questions non plus, c'est dommage 

Je lui avais demandé un devis pour l'achat et l'envoi d'un Aloe.
N'ayant pas donné suite sans car je trouvais les frais de port trop cher, il m'a supprimmé de sa liste d'amis sur facebook!
N'ayant pas donné suite sans car je trouvais les frais de port trop cher, il m'a supprimmé de sa liste d'amis sur facebook!
-
Cette pépinière n’existe plus depuis janvier 2016.
Vous pouvez clore ce sujet.
Vous pouvez clore ce sujet.

Amoureux de palmiers tropicaux.
- serge17
Quoi qui ait pu se passer, je trouve dommage qu'il n'en ait pas informé ses clients sur son site , je ne porte pas ici un jugement Moral sur sa personne : je ne le connais pas, mais si il doit redémarrer une nouvelle entreprise, il risque par cette négligence ou faiblesse, ( appelez ça comme vous voudrez ) d'avoir involontairement rayé de son carnet d'adresses quelques clients ; et sans doute ne mérite t-il pas ça.
Serge
Serge
La théorie nous donne la direction, la pratique nous en montre le chemin
-
Je suis entièrement d’accord avec toi...
Modifié en dernier par PierreOlivier le 03 avr. 2016 15:49, modifié 1 fois.

Amoureux de palmiers tropicaux.
- serge17
PierreOlivier a écrit :Je suis entièrement d’accord avec toi...je trouve ça malhonnête en effet !
Ne sois pas aussi sévère, nous ne savons rien de Xavier ni de sa vie personnel ni professionnel. Je dis simplement que c'est regrettable qu'il n'ait pas averti la fermeture de son site et de son entreprise, que cela soit définitif ou temporaire et que malheureusement bien malgré lui, cela pourrai lui porter préjudice dans ses rapports avec sa clientèle si d'aventure il devait reprendre son activité.
La théorie nous donne la direction, la pratique nous en montre le chemin
Si il faut il change juste de nom de société ou de statut, il a pas en avertir c' est clients
Et même si c' est pas le cas, je voit pas ou est le problème, le principal est qu' il est honoré les commandes en cours, il a planté personne que je sache

Et même si c' est pas le cas, je voit pas ou est le problème, le principal est qu' il est honoré les commandes en cours, il a planté personne que je sache