Vu le prix je ne risque pas grand chose,Fred26 a écrit :content de voir que le beau wash est arrivé à bon port !! IL est plus beau à voir dehors que dans la serre chaude !! lol !!!

Vu le prix je ne risque pas grand chose,Fred26 a écrit :content de voir que le beau wash est arrivé à bon port !! IL est plus beau à voir dehors que dans la serre chaude !! lol !!!
J'ai déjà eu 15 washs hors plantules dont 6 assez gros et 3 plus gros que celui-ci dans les 3 variétés courantes, pas un mieux que l'autre, donc je sais parfaitement à quoi m'attendre, je sais aussi ce qu'une VDF type 2012 peu donner comme résultats, je connais aussi les dégâts dûs au givres et au vent, et comme disais Zozzo69 je gère les washs comme des annuelles, me disant que 2012 c'est pas tous les jours, je n'attends pas de compassion ou d'empathie affectée, donc tout va pour le mieux.Joachim a écrit :Letrontr a écrit :tu retentes l'expérience.... Toi t'es trop fort
tu sais déjà de quel côté tu vas le planter?
![]()
![]()
C'est exactement ce que je me disais ....
J'ai bien bossé,mavielespalmiers a écrit :Magnifique jardin et washi![]()
![]()
Je n'ai quasi pas arrêté de planter ou de m'occuper du jardin cet hiver, j'espère ainsi que dès les vrais beaux jours je serai fin prêt, et je n'aurai plus qu'à m'occuper de bricoles et de l'entretien courant.Joachim a écrit :Félicitations !![]()
J'ai les mains qui me démangent pour commencer à planter mais je me retiens encore (sauf pour quelques kaki et grenadiers des plus rustiques).
Fred,Fred26 a écrit :content de le voir installé, il commencai à être serré dans se pot, je suis content d'avoir pu te l'avoir a bon prix.! Je viendrai le baptisé bientôt !!! lol alors glaise ou pas glaise ?
Je n'ai pas eu à sortir le marteau piqueur la roche dessous était pourrie, en plus arrosage soutenu ce matin, plus qu'à attendre qu'il pousse.Armata85 a écrit :Quel courage Claude ,C'est un sacré Spécimen splendide![]()
Vite une petite photo souvenir avant cramage.BRAHEA73 a écrit :Ou qu'il crame!ok mauvaise plaisanterie...