une petite mise à jour des sabals du jardin, quoi qu'après la visite virtuelle du parc de Lisa, j'hésite

un petit minor pour commencer :

quelques bermudana en plat de résistance

merci Ben vu la qualité de tes clichés (en plus des sujets), ton compliment me fait vraiment plaisir.Ben152 a écrit :Le dernier cliché est superbe Franck, un bien beau rendu
tu en prendra bien une rasade de plusdavid91 a écrit :waouh, superbe série de sabal
juste un semblant d'air, je pense que personne ne pourra rivaliser avec Lisa, même si l'envie est làJoachim a écrit :Effectivement, un petit air de Lisa !
et vu la longueur de la nouvelle lance, peut être va t il garder ses longs petioles,malaga a écrit :le dernier sabal (palmetto) a de si longs pétioles, quelle chance!
Attention Lasio, les mêmes sujets sont photographiés plusieurs fois sous différents angles....Lasio a écrit :franck33 : tu es un gros malade ! Y'a des sabals partout !!!!![]()
![]()
Ton palmetto a sorti combien de palmes depuis sa plantation ? je me rappeles ton point sur la vitesse de sortie de la lance, c'était un fusée !!
Ah non autant que tu veux c'est toujours un régal!franck33 a écrit : et vu la longueur de la nouvelle lance, peut être va t il garder ses longs petioles,![]()
Je vous remets quelques vues différentes des mêmes sujets, vous ne m'en tiendrez pas rigueur....![]()
a+
Ah oui !!! impressionnat !franck33 a écrit :... il a sortit 2 palmes et une 3ème est en préparation en plus de la lance...si l'automne est chaud, elle s'ouvrira surement.
Pour sa 1ère année c'est