c'est vrai que c'est très réussi,bravoRémi44 a écrit :Fred j'adore les projets et surtout constater 2/3 ans après que ce que l'on avait imaginé est finalement ... super réussi

c'est vrai que c'est très réussi,bravoRémi44 a écrit :Fred j'adore les projets et surtout constater 2/3 ans après que ce que l'on avait imaginé est finalement ... super réussi
Quelle est cette plante ?Fred26 a écrit :ici aussi sa fleuri
Asphodeline taurica , j'ai également asphodeline lutea.Illarcum a écrit :Quelle est cette plante ?Fred26 a écrit :ici aussi sa fleuri
c'est très beau et radicalement "exotique" j'adoreFred26 a écrit :Asphodeline taurica , j'ai également asphodeline lutea.Illarcum a écrit :Quelle est cette plante ?Fred26 a écrit :ici aussi sa fleuri
je supprime très régulièrement des rejets si sa intéresse quelqu'un
C'est top beauFred26 a écrit :voici deux ophrys apifera deplacé il y a peu dans un massif !!! les autres subissent malheureusement les tontes de la tondeuse!!!!
oui malheureusement le probléme s'est que j'en ai au moins une centaine qui pousse partout dans la pelouse !!!!BRAHEA73 a écrit :Bonsoir Fred
Faut plus tondre pendant leur croissance! Pelouse méditerranéennebiodiversité et richesse floristique