Salut Nico,Letrontr a écrit :Ber, c'est un delosperma "hot pink wonder", il est très florifère. J'ai eu raison d'écouter Lami en l'achetant.
Idem chez moi, ils ont fleuris jusqu au première neige et ont poussés 5 à 10 fois par apport à la taille d achat. Du coup, j ai euLetrontr a écrit :Hello Aude,
Mince, tu m'écris une bien mauvaise nouvelle làj'espère qu'ils repartiront car en haut ici, ils ont fleuri jusqu'au premières neiges.... C'est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention ces derniers temps, mais là, j'ai 40cm de neige dessus, alors on verra si j'ai une bonne surprise au retour du printemps.
Me réjouis vraiment de plus avoir cette neige... Encore 1mois et ça devrait être bon, j'espèreZifool a écrit :T'as quand même un sacré courage de faire pousser ça là haut
+ 1 un vrai retour d'infos merci NicolasZifool a écrit :T'as quand même un sacré courage de faire pousser ça là haut
Merci bien, c'est sympa.... En général j'essaie des plantes réputées rustiques, mais j'en ai quelques-une un peu plus fragilesdavid91 a écrit :+ 1 un vrai retour d'infos merci NicolasZifool a écrit :T'as quand même un sacré courage de faire pousser ça là haut
Ici aussi, il a neigé jusqu'à 11h au travail au bord du Léman, sans que ça ne tienne heureusement. Ici encore 1mois de neige et 2mois de gel et ça sera bonLami a écrit :L hiver n en fini plus cette annéeCe matin encore il a neigé toute la matinée dans mon secteur... Encore 2 petites semaines à tenir et tout risque de neige sera écarter