T'inquiètes, je l'ai bien pris mais voulais tout de même ajouter le côté "responsable". Etant biologiste de formation...
En tout cas, ça donne réellement l'effet "wow"
D'autres projet pas vraiment. En réalité j'ai du promettre à mon cher épouse de ne plus rien faire cette année
C'est à dire que j'ai déjà fait beaucoup cette saison: planté un Butia odorata et deux petits Albizia (Evi's Pride & Boubri), j'ai habillé tout un côté du jardin avec des grosses pierres et j'ai créé encore un nouveau parterre avec entre autre un Cyathea brownii, Canna musafolia 'Rubrum', quelques fougères, Rodgersia podophylla,... Ah oui, je viens aussi de vider mes bacs: 980Kg de déchets verts

Et.... mon site est enfin (presque) complètement traduit ! Il ne me reste plus que deux articles à faire, prévu pour la semaine prochaine.
Pour l'invite... merci mais pas de descente en France en vue pour cette année. Qui sait plus tard?
Par contre je reçois bientôt quelques Fous chez moi
Pour les bouteilles: non... juste les vider avant bien entendu

et les placer dans le sol, sans bouchon et le trou vers l'haut.
Le vent soufflera et fait ainsi le même brouille que quand on souffle avec la bouche. Ce sifflement chasse les taupes. Il faut prendre des bouteilles en ver bien sûre.