Et si tu essaies la germination de l'Adonidia tu verras c'est vraiment rapideBen152 a écrit :Première floraison pour Adonidia merrillii

Et si tu essaies la germination de l'Adonidia tu verras c'est vraiment rapideBen152 a écrit :Première floraison pour Adonidia merrillii
+1 spectaculaire et visuellement très fournieMélissa a écrit :Toutes ces floraisons sont merveilleuses ! ton jardin a un avant-goût de paradis sur terre, quelle chance !
oui, j'ai déjà essayé bien souvent et je confirmebreizh29 a écrit :Et si tu essaies la germination de l'Adonidia tu verras c'est vraiment rapideBen152 a écrit :Première floraison pour Adonidia merrillii
Magnifique BenBen152 a écrit :Première floraison pour mon Canavalia favieri.
Cette liane endémique très rare a été durant bon nombre d'années considérée comme éteinte à l’état naturel, mais a été retrouvée en 2007, puis dans une nouvelle localité en 2010. Elle semble aujourd'hui sauvée de la disparition définitive.
+1 ou peut -on trouver cette plante et sous quelle condition elle pousse est-elle géliveBen152 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi Eric
Cette plante est quasi introuvable aussi bien in situ qu'en pépinièreArmata85 a écrit :où peut-on trouver cette plante
Aucune idée, mais ce ne serait pas étonnant vu le climat de son milieu naturelArmata85 a écrit :est-elle gélive
très content que veille aux grains pour assurer sa pérennité,merci pour nousBen152 a écrit :Cette plante est quasi introuvable aussi bien in situ qu'en pépinièreArmata85 a écrit :où peut-on trouver cette plante![]()
J'ai eu la rare opportunité d'en récupérer quelques boutures il y a deux ans !![]()
Aucune idée, mais ce ne serait pas étonnant vu le climat de son milieu naturelArmata85 a écrit :est-elle gélive