Voici la même photo au mois de septembre:pilou07 a écrit :+1 pour la photo 10 avec la grosse fougère, et que dire de ton massif de xérophytesil y a du monde
superbe
Armata85 a écrit :C'est toujours aussi magnifique![]()
Ton parterre de xéro est incroyablement fournis, que va devenir ta belle cordyline qui va toucher le plafond
![]()
Les photos sont extras
Ça va encore me donner des idées pour aménager le fond du jardin ,actuellement en cours d'empierrement
![]()
Cela peux arriver qu'un Yucca Aloifolia soit rouge quand il est jeune et en pot.Armata85 a écrit :Tu es sur de toi pour le yucca car j'en ai acheté un en mars de l'an passé et il a toujours été rouge et est toujours rouge alors![]()
Ça me surprends
![]()
Non problémo,il m'a d'ailleurs fait 2rejets un que j'ai donné et l'autre est toujours en placephilcactus a écrit :Cela peux arriver qu'un Yucca Aloifolia soit rouge quand il est jeune et en pot.Armata85 a écrit :Tu es sur de toi pour le yucca car j'en ai acheté un en mars de l'an passé et il a toujours été rouge et est toujours rouge alors![]()
Ça me surprends
![]()
C'est comme les Aloe, elles rougissent quand elles sont en stress!
As tu une photo?
A+. Phil.
+1 c'est très beau philcactusExo86 a écrit :Salut magnifique jardin ,le rêve ,une grande diversité végétalesinon bonne année