parmis les Agaves montana il y en a un qui a une légère panachure

Je retiens trithrinax balaise, je crois que ma montana doit provenir du même producteur.alohas a écrit :super c'est tout ce que vous retenez de mes magnifiques photos ! les agaves étaient collées au plafond, c'est un nouveau concept !
Je ne suis pas sûr qu'ils y en aient qui fructifient dans la région ? Quelqu'un a un retour d'expérience en ce sens ?alohas a écrit :superbe bête ! pareil s'il y a des graines dispo.. je suis preneur !
Il y a un filibusta qui a fructifié dans la région de Montauban, graines bien fertiles...pour filifera pur je ne sais pas ??franckm a écrit :Je ne suis pas sûr qu'ils y en aient qui fructifient dans la région ? Quelqu'un a un retour d'expérience en ce sens ?alohas a écrit :superbe bête ! pareil s'il y a des graines dispo.. je suis preneur !
C'était celui de Negrepelisse Dom' ?Domi a écrit :Il y a un filibusta qui a fructifié dans la région de Montauban, graines bien fertiles...pour filifera pur je ne sais pas ??franckm a écrit :Je ne suis pas sûr qu'ils y en aient qui fructifient dans la région ? Quelqu'un a un retour d'expérience en ce sens ?alohas a écrit :superbe bête ! pareil s'il y a des graines dispo.. je suis preneur !
Oui c'est bien ça, Serge à d'ailleurs des jeunes issus de celui-làfranckm a écrit :C'était celui de Negrepelisse Dom' ?Domi a écrit :Il y a un filibusta qui a fructifié dans la région de Montauban, graines bien fertiles...pour filifera pur je ne sais pas ??franckm a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'ils y en aient qui fructifient dans la région ? Quelqu'un a un retour d'expérience en ce sens ?