Oui 2009 ou 2010 je sais plus exactement lol haha !Raphael30 a écrit :Les wash sont vraiment des palmiers impréssionants. Ton trio est un semis de 2009 c'est ça?

Oui 2009 ou 2010 je sais plus exactement lol haha !Raphael30 a écrit :Les wash sont vraiment des palmiers impréssionants. Ton trio est un semis de 2009 c'est ça?
mitch56 a écrit :Tes basjoo sont nickel (bien exposé en même temps il voit pas le vent sans doutes). Sinon c'est quoi cette belle plante au feuillage panaché sous l aralia (justement la photo avec les musa) ? ça attire l œil
Hahahahaha je l'adore trop Cristina!!civodulbx a écrit :"Ma-ni-faille-que" !!!comme dirait Cristina Cordula
MerciArmata85 a écrit :C'est très joli tout ça le jardin évolue très bien qu'est-ce que ça pousse
basjoo doit être paillé et arrosé souvent . Il faut aussi un sol très fertile ou des apports d'engrais (organique en cette saison) (voir ceux de la bambouseraie d'Anduze, plantes gourmandes et soiffardes).Raphael30 a écrit :Ici les plantes sont habituées je pense, après on ne peut pas tout planter avec cette chaleur! Basjoo en plein soleil ne pousse que très peu je suis déçu.