J'essai actuellement de déterminer mon climat, et je pense investir dans un bon thermomètre à balader un peu partout dans le jardin afin de connaitre les endroits privilégies.serge17 a écrit : Il serait bon de nous donner des indications sur ton climat et plus encore sur un microclimat éventuel ( je crois savoir que le Médoc littoral [ si tu es sur le littoral ] a un meilleur climat que le reste de la côte Aquitaine mis à part Arcachon qui bénéficie d'un microclimat.)
Serge
Top la méthode Bodin's,ta méthode fais sourire aussi on dirait des forcepsfranck33 a écrit :Sacrée Maria, 1, 2 et 3![]()
![]()
ici j'utilise les pièges tout simples mais efficaces :
OOOH,c'est pas beau ça rémi d'être jalouxRémi44 a écrit :Bon moi je ne suis plus l'évolution de ton jardin ...
Je suis dégouté et découragé de voir ce que tu as réussi à faire en si peu de temps et avec quels résultats![]()
En gros bravo
Attention les campagnols adorent les palmiers avec leurs racines si juteuses et sucréesdinoso a écrit :Merci merci.![]()
J'espere juste ne pas avoir a tous refaire a cause de ces campagnols![]()
Sinon projet futur acheter 10 plantules de ButiaGrus pour dans 1 ou 2 ans les mettre en pleine terre un peu partout