mon rêve!Ahhhh , la chaleuuuur, ici il fait si froid en ce moment

J'essai actuellement de déterminer mon climat, et je pense investir dans un bon thermomètre à balader un peu partout dans le jardin afin de connaitre les endroits privilégies.serge17 a écrit : Il serait bon de nous donner des indications sur ton climat et plus encore sur un microclimat éventuel ( je crois savoir que le Médoc littoral [ si tu es sur le littoral ] a un meilleur climat que le reste de la côte Aquitaine mis à part Arcachon qui bénéficie d'un microclimat.)
Serge

[/url]
[/url] 

Une bouteille en verre dans les galeries et les taupes seront parties
 Une bouteille en verre dans les galeries et les taupes seront parties  Si tu fais le gué le soir,fait attention elle court très vite
 Si tu fais le gué le soir,fait attention elle court très vite  et replonge en terre à une vitesse qu'on imagine pas.Il m'est arrivé un jour d'en attraper une avec une pelle bêche,elle ne bougeait pas et lorsque j'ai déposer la terre elle s'est mise à galoper,incroyable
 et replonge en terre à une vitesse qu'on imagine pas.Il m'est arrivé un jour d'en attraper une avec une pelle bêche,elle ne bougeait pas et lorsque j'ai déposer la terre elle s'est mise à galoper,incroyable  Pour ma part lorsque je vois la terre bouger j’inonde la galerie avec un arrosoir d'eau et elle remonte aussitôt
 Pour ma part lorsque je vois la terre bouger j’inonde la galerie avec un arrosoir d'eau et elle remonte aussitôt  

Top la méthode Bodin's,ta méthode fais sourire aussi on dirait des forcepsfranck33 a écrit :Sacrée Maria, 1, 2 et 3

ici j'utilise les pièges tout simples mais efficaces :
 Pauvres bêtes
 Pauvres bêtes 
OOOH,c'est pas beau ça rémi d'être jalouxRémi44 a écrit :Bon moi je ne suis plus l'évolution de ton jardin ...
Je suis dégouté et découragé de voir ce que tu as réussi à faire en si peu de temps et avec quels résultats
En gros bravo
 Dégoûté
 Dégoûté   
   Ton jardin est bien joli aussi
 Ton jardin est bien joli aussi   

Attention les campagnols adorent les palmiers avec leurs racines si juteuses et sucréesdinoso a écrit :Merci merci.
J'espere juste ne pas avoir a tous refaire a cause de ces campagnols
Sinon projet futur acheter 10 plantules de ButiaGrus pour dans 1 ou 2 ans les mettre en pleine terre un peu partout

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi