Trouvé comme ca, mort

Je me pose des questions aussi,d'autant que je n’emploie aucun traitement chimique
 Je me pose des questions aussi,d'autant que je n’emploie aucun traitement chimique  

J'ai entendu parler d'un virus transmis par un moustique qui décime certains passereaux, en particulier les merles... peut-être s'agit-il de ça...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours

Il manquait plus que çaBer a écrit :J'ai entendu parler d'un virus transmis par un moustique qui décime certains passereaux, en particulier les merles... peut-être s'agit-il de ça...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours

si nos oiseaux si mettent aussi,qui va prendre soin de nos plantes
 si nos oiseaux si mettent aussi,qui va prendre soin de nos plantes 

Nous sommes en période de chasse aussi... Peut-être une balle "perdue"...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours

Non civodulbx, les oiseaux vus morts étaient dans le bourg de mon village pas très loin les uns des autres c'est ce qui me surprendcivodulbx a écrit :Nous sommes en période de chasse aussi... Peut-être une balle "perdue"...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours

sublime le shangaidinoso a écrit :phyllostachys shanghai 3 façon nuage

Ber a écrit :J'ai entendu parler d'un virus transmis par un moustique qui décime certains passereaux, en particulier les merles... peut-être s'agit-il de ça...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours

la dengue du piaf
 la dengue du piaf   

tu ne protège pas beaucoup
  tu ne protège pas beaucoup  seulement les jeunes palmiers, les autre se débrouilles tout seul.
 seulement les jeunes palmiers, les autre se débrouilles tout seul.
 c'est le bapteme du froid pour tes plantes , c'est du costaud , ca devrais aller ...
 c'est le bapteme du froid pour tes plantes , c'est du costaud , ca devrais aller ...