A t il repris sa croissance normalement?
J espère que j ai tort par apport à ce que j avance

Il doit envoyer les enfantsArmata85 a écrit :C'est vraiment épatant david91,ce parterre de yucca,je me pose toujours la question"mais comment il fait pour nettoyer la mauvaise herbes sans se faire mal"![]()
Merci pour le partage, c'est incroyable ce que tu as fais avec les yuccas
![]()
Rémi quand mêmeRémi44 a écrit :Il doit envoyer les enfantsArmata85 a écrit :C'est vraiment épatant david91,ce parterre de yucca,je me pose toujours la question"mais comment il fait pour nettoyer la mauvaise herbes sans se faire mal"![]()
![]()
![]()
![]()
Pffff ben moi je les envoie bien jouer sur les Ronds PointsArmata85 a écrit :Rémi quand mêmeRémi44 a écrit :Il doit envoyer les enfantsArmata85 a écrit :C'est vraiment épatant david91,ce parterre de yucca,je me pose toujours la question"mais comment il fait pour nettoyer la mauvaise herbes sans se faire mal"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que le voisinage est plutôt chanceuxSerkan a écrit :c'est magnifique ces massifset le sabal minor et musa sikkimensis aussi. Les voisins doivent être admiratifs.
+1 surtout le massif de xeroArmata85 a écrit :C'est vrai que le voisinage est plutôt chanceuxSerkan a écrit :c'est magnifique ces massifset le sabal minor et musa sikkimensis aussi. Les voisins doivent être admiratifs.
![]()