vu ce qu il y a dans son jardinArmata85 a écrit :HARRYMANAE a écrit :Oui tequilaBonjour Harrymanae, Pour ton agave Téquilana elle supporte combien l'hiver chez toi ?Quelle Rusticité?Tu la rentre

vu ce qu il y a dans son jardinArmata85 a écrit :HARRYMANAE a écrit :Oui tequilaBonjour Harrymanae, Pour ton agave Téquilana elle supporte combien l'hiver chez toi ?Quelle Rusticité?Tu la rentre
C'est EricPalmetum a écrit :alain pour 1 jeune jardin ca envoi du bois
c est kiki qui parletibanu a écrit :C' est toujours enrichissant et impressionnant de découvrir la flore très originale de ce jardin.
Par contre je ne partage pas cet avis de devoir tailler ainsi sévèrement les plantes pour les forcer à monter comme ce furcraea.
Je sais que bien des gens le font, surtout avec les yucca.
Ma vision est que si les feuilles demeurent vertes et fermes c'est qu'elles ont encore un rôle à jouer, surtout si elle ne sont pas ombrées par les nouvelles.
Elles doivent alimenter le stipe en formation et les couper prématurément est contre-productif.victor ou eric
Bien sûr. Mais perso je l'aurai fait avec plus de modérationPalmetum a écrit :eric des fois on peut tailler juste par souci d esthetique
C'est un fait certain,j'aimerais bien en faire pousser une chez moi aussi ,mais j'aimerais m'assurer de sa rusticité pour ne pas être en échecPalmetum a écrit :vu ce qu il y a dans son jardinArmata85 a écrit :HARRYMANAE a écrit :Oui tequilaBonjour Harrymanae, Pour ton agave Téquilana elle supporte combien l'hiver chez toi ?Quelle Rusticité?Tu la rentre
tequilana doit etre chauffe
![]()
+1 C'est une très belle réussite ,bravo tout s'intègre très bienBen152 a écrit :Géniale cette terrasse perchée dans les arbres, il doit y faire bon prendre un petit apéro en fin d'aprem dans les beaux jours