+1 ,c'est toujours aussi enchanteur ton jardin Anthony,quelle éclat de couleur le mahonia se mélange bien sur fond de palmierRaphael30 a écrit :Superbe, qu'elle est la plante suspendue à l'arbre avec des fleurs bleues?

+1 ,c'est toujours aussi enchanteur ton jardin Anthony,quelle éclat de couleur le mahonia se mélange bien sur fond de palmierRaphael30 a écrit :Superbe, qu'elle est la plante suspendue à l'arbre avec des fleurs bleues?
Bonjour Antho ,est-ce que le fait d'installer des sédums t'a permis de ralentir ,voir de stopper la prolifération des mauvaises herbesDomi a écrit :C'est génial avec la floraison des sedums, et tes agaves sont vraiment très belles (pas une tache, très jolie forme...)
ce sont des Tillandsias aeranthos (fuchsias) et bergeri (bleus)Raphael30 a écrit :Superbe, qu'elle est la plante suspendue à l'arbre avec des fleurs bleues?
ralentir peut être, mais stopper c'est sur que non.Armata85 a écrit :Bonjour Antho ,est-ce que le fait d'installer des sédums t'a permis de ralentir ,voir de stopper la prolifération des mauvaises herbes![]()
j'ai eu la chance d'en trouver de belles boules en jardinerie en Espagne et Italie pour presque rien par rapport à ce qu'on trouve ici. Je trouve que ça pousse finalement assez viteLapeneMichel a écrit :Je rêve que mes Tillandsias aeranthos ou bergeri forment une belle boule comme les tiens !
je suis vraiment fan de ces nouveaux mahonias: soft caress, sweet winter, et confusa narihira qui apportent beaucoup d'exotisme au jardinArmata85 a écrit : ,c'est toujours aussi enchanteur ton jardin Anthony,quelle éclat de couleur le mahonia se mélange bien sur fond de palmier![]()
+1,tu dois vraiment être aux anges devant de tels tableauxPierre31 a écrit :Sans voix...
Le jardin exotique comme je le rêve !
Ben si, y'en a 1 qui se plaint, MOI!!!franck33 a écrit :Bonjour Antho,
toujours merveilleux, tu peux faire plusieurs fois le tour de ton jardin...je pense que personne ne se plaindra
pour ne plus épuiser notre chère CouCouSwiss, je ne posterai plus de photo du jardin, ce serai dommage de le dégouter du jardinage, on ne pourrait plus suivre ces péripéties dans le Lubéron...CouCouSwiss a écrit :Ben si, y'en a 1 qui se plaint, MOI!!!franck33 a écrit :Bonjour Antho,
toujours merveilleux, tu peux faire plusieurs fois le tour de ton jardin...je pense que personne ne se plaindra
Antho, tu me fatigues avec tes tofs les unes plus belles que les autres, ton fouillis végétal qui donne l'impression d'être naturel, tes plantes comme on en voit que dans les magazines, ta "célébrité", ton goût certain, ton audace, ta "folie", ta recherche d'harmonies, tes mariages de couleurs provocants, étonnants, voir même détonnants, mais toujours et encore réussis!
Bref, TU M'ÉPUISES!!! J'étais con 20 cul que personne ne réussirais à me dégouter en matière de jardins, mais TOI, toi tu y es (presque) parvenu!!!![]()
![]()
![]()
Jaloux??? MOI??? Tu rêves!!!