il y a quelques photos de plus sur le blog...j'adore ce petit bananier à fleurs (et bananes) roses.
Merci pour ces belles photos. Les miens issus de mes semis d'hiver sont en terre et se portent très bien malgré la fraicheur ambiante. Pour obtenir des fleurs je pense que je devrais les rentrer dans la maison cet hiverantho a écrit :Début de floraison de Musa velutina dans la serre.
il y a quelques photos de plus sur le blog...j'adore ce petit bananier à fleurs (et bananes) roses.
C'est sur il est magnifique,la couleur OUAhplantule a écrit :Quelles couleurs délicates ! ça change des floraisons des basjoo
C'est sympa ces floraisons, il n'y aura plus qu'à attendre la sortie des rejets ensuiteantho a écrit :Toujours dans les floraisons originales voici celle de l'Agave stricta dans la rocaille. cette inflorescence culmine à 3m de haut
un second agave stricta, beaucoup plus jeune dans une autre rocaille commence également à fleurir
+1 tu dois être ravi pour les floraisons d'agavesDomi a écrit :C'est sympa ces floraisons, il n'y aura plus qu'à attendre la sortie des rejets ensuiteantho a écrit :Toujours dans les floraisons originales voici celle de l'Agave stricta dans la rocaille. cette inflorescence culmine à 3m de haut
un second agave stricta, beaucoup plus jeune dans une autre rocaille commence également à fleurir