ça a l'air d'avoir marché , polenisé manuellement avec les inflo du waggie mâle en arriere plants sur la photo, il y a l'air d'avoir pas mal de graines en formation , je suis trop content car je ne m'attendais absolument pas a ce que ça marche cette année , j'ai également polenisé 2 autre trachy fortunei avec du waggie pour faire de l'hybrid fortunei Xwaggie .
Green princeps a droite à coté d'un fortunei de même taille , y pas vraiment différence
Alors là c'est énervant , blue princeps a droite et green princeps a gauche , bon c'est clair que le blue princeps est différent , mais ça ne ressemble pas à un blue princeps mais plutôt à la forme la moins rustique des green princeps , ça me bouffe de m'etre fait arnaqué comme ça et j'en ai 2 autre exactement pareil ;du coup faut que je retrouve des vrai blue princeps
Mon petit coin spécial collection trachy et yucca divers et terminé , ça va être sympa a regarder grandir , j'espere que ça ne fera pas trop séré au final car je compte bien laisser tout ça tel quel
:

c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)