-10.6°c à ma sonde "plein air" la plus mal exposée.
Le soleil arrive

Mélissa il y avait du vent chez toi, une très légère bise qui à empêché la chute sinon c'était bien pire ce matin.
Je confirmeMichel Greco a écrit :Gel quasi généralisé dans le Finistère, -2,5° sur la côte nord à Brignogan, -4°/-6° dès que la station est un peu à l'intérieur des terres. Seule Ouessant resterait hors-gel avec 0,4° de mini provisoire. Je ne sais pas pour Batz.
Quasi idem chez moi, avec -8,2°C à 10,6°C en fonction des différents secteurs du jardin.Zifool a écrit :-8.6°c ce matin sans vent ! La température était déjà de -3°c vers 19h, et la dégringolade a été progressive toute la nuit.
-10.6°c à ma sonde "plein air" la plus mal exposée.
Le soleil arrive![]()
Mélissa il y avait du vent chez toi, une très légère bise qui à empêché la chute sinon c'était bien pire ce matin.
Salut Jeff,Armata85 a écrit :Ici ,-7°c à l'abri et -10°c fond de jardin, plus les jours passent plus ça baisse,l'hiver va être long si ça continu ainsiÇa va commencé à être critique aussi pour toi Monstera
La notion Nord-Sud disparaît quelque peu !Lépido a écrit :Surprenant ces températures très hétéroclites cette nuit selon les régions !! est-ce dù à l'anticyclone ? et la chute des vents dans certaines régions ?