Chez moi.

Ah, c'est le cocotier du voisinpalmvienne a écrit :et un bien costaud plus à droite qui est...![]()
![]()
![]()
Je me rappelle ton jardin au début, incroyable cette croissance, pas prêt de voir une telle densité ici. Sur ma tof on peine à voir mes butias qui pourtant sont assez "gros".Ben152 a écrit :Ah, c'est le cocotier du voisinpalmvienne a écrit :et un bien costaud plus à droite qui est...![]()
![]()
![]()
il est juste au ras du mur mitoyen, mais chez lui
![]()
On devine aussi mes cocotiers (au nord du bismarckia), mais ils sont plus petits.
oui, le voici en 2004...palmvienne a écrit :Je me rappelle ton jardin au début, incroyable cette croissance
Y a pas photo,Ben152 a écrit :oui, le voici en 2004...palmvienne a écrit :Je me rappelle ton jardin au début, incroyable cette croissance![]()
Voilà ça marche Ben152,une vision à cheval sue les département proche la situation des cours d'eau à proximité,barrage,bassin versant et le jardin :lol:Bonne découverte,au suivant ,merci à Claude pour sa participation et son aide très précieuseBen152 a écrit :Personne d'autre ne participe![]()
C'est dommage, ça donne une vision bien différente d'un jardin que celle que l'on a l'habitude de voir d'en bas
![]()
Pour moi facile à analyser sommet de promontoire à toutes les expos et tous les vents, pas cool.Armata85 a écrit :Claude et Ben ça n as rien à voir l idée est super c est tout autre chose.On arrive davantage à analyser les éléments extérieures qui font nos micro- climat .Quels remarques pourraient t apporter une lecture des images Palmvienne par rapport au jardin?
Sur les 3 premières photos tu vois le Nord en haut à droite sur Google et sur la 4ième en dessous la photo la 5ième ta photo sur la droite au bout du terrain limite de propriété,c'est le NORRDDD...palmvienne a écrit :Pour moi facile à analyser sommet de promontoire à toutes les expos et tous les vents, pas cool.Armata85 a écrit :Claude et Ben ça n as rien à voir l idée est super c est tout autre chose.On arrive davantage à analyser les éléments extérieures qui font nos micro- climat .Quels remarques pourraient t apporter une lecture des images Palmvienne par rapport au jardin?![]()
![]()
Par contre pour analyser vos tofs c'est pas évidents sans quelques indications minimales au moins le nord du jardin.![]()
![]()
Faut que me paye des lunettes,Armata85 a écrit :Sur les 3 premières photos tu vois le Nord en haut à droite sur Google et sur la 4ième en dessous la photo la 5ième ta photo sur la droite au bout du terrain limite de propriété,c'est le NORRDDD...palmvienne a écrit :Pour moi facile à analyser sommet de promontoire à toutes les expos et tous les vents, pas cool.Armata85 a écrit :Claude et Ben ça n as rien à voir l idée est super c est tout autre chose.On arrive davantage à analyser les éléments extérieures qui font nos micro- climat .Quels remarques pourraient t apporter une lecture des images Palmvienne par rapport au jardin?![]()
![]()
Par contre pour analyser vos tofs c'est pas évidents sans quelques indications minimales au moins le nord du jardin.![]()
![]()