Le buzz du mois est publié. Bonne lecture.

Merci Waggiewaggiemagique a écrit :bonjour franckm, excelente revue, quelle investissement pour ce magnifique jardin!!
merci pour nous, amoureux de ces plantes.
Ben152 a écrit :Hello Franck, comment va ton jardin ?![]()
+1 des nouvelles Franckserge17 a écrit :Ben152 a écrit :Hello Franck, comment va ton jardin ?![]()
Oui, tu te fais plus que discret je trouve et on s'ennuie, on aimerai savoir si tes confitures sont toujours aussi bonnes par ex.
![]()
Serge
Oui je pense qu'un petit tour sur l'île de beauté va s'imposer rapidementfer a écrit :Bonjour Franck,
En espérant voir un jour mon future jardin dans Exotica Tolosa.Fernando
Oui Serge, c'est simple mais comme il faut tout séparer ça prend juste un temps fou. Mais le résultat est à la hauteur du temps passé. Au passage tes plantes se portent à merveille au jardin.serge17 a écrit :Ah! enfin tu te manifestes.
Bon j'ai pris bonne note de ta confiture de yuzu je faisais différemment, mais pas tant que ça, bien qu'il ne s'agisse pas de yuzu mais en ce qui me concerne de citron meyer et d'orange; mais ta technique me parait en effet plus simple. Du coup, après t'avoir lu, j'ai bien envie de planter un yuzu ; comme quoi il faut pas grand chose pour m'influencer![]()
![]()
Une petite chose diffère cependant d'entre ta méthode et la mienne et que je garderais, c'est que je coupe finement en lamelle les zeste. Pour le reste je suis d'accord avec toi même pour toutes les confitures : la cassonade y-à rien de tel. Moi aussi je ne respecter pas la dose en sucre égale au poids de fruit, car la confiture devient alors trop sucré à mon goût et on en perd le parfum.
Serge
eUh cOmMeNt DoIs Je Le pReNdRe ?Marlon a écrit :Franck, c'est la mémé confiture du forum!