Petit retour sur mon expérience perso.
J'ai passé cette année pas moins de 6 commandes allant de
30 à 60kg chacune ( je m'installe dans un nouvelle maison

)
1e et 2e commande : RAS, super content
3e commande : pas reçue, renvoyé à palmshop puis réexpédiée et finalement reçu 45j plus tard -> un bon quart des végétaux pourris dedans ! (pas le temps de grogner je partais en vacances, tant pis)
4e et 5e commandes : reçu avant la commande n°3 ... cool. Par contre certains végétaux n'avaient pas d'étiquettes, d'autres était tout petit. Et le pire c'est un lot de washingtonia qui n'était pas du tout conforme à ce que j'avais commandé. Coup de fil et Mail (en francais) au support -> jamais de réponse !
Un peu déçu de mon experience palmshop, j'ai laché l'affaire, puis je me suis laissé tenter une derniere fois en Octobre par une 6e commande.
Et de nouveau pas reçue et réexpédiée à palmshop ...
Cette fois j'appelle et je tombe sur quelqu'un, on discute en anglais et il gére mon cas de maniere bien suivie.
Commande réexpédiée avec des 'fresh plants' m'a-t-il garanti.
Pour l'intant pas encore reçue, j'attend.
Bref retour d'expérience franchement mitigé pour moi.
Les prix et le choix est vraiment hyper attractif, le support semble être correct pour peu qu'on parle Anglais. On va dire que je passe sur la taille de certain végétaux, le manque d'etiquetage et la grosse erreur sur mes wash ...
Par contre le drame c'est leur transporteur -> DPD
je pense que c'est le maillon faible responsable du fait que je ne commanderai probablement plus chez eux ...
Et j'en profite pour vous demander d'autres adresse, si vous connaissez une pépiniere qui fournie un tel choix à un prix similaire je veux bien tenter, j'ai encore plein de truc à planter en 2017