Ne viens pas en vallée du Rhône la vallée des courants d'air, un coup Nord un coup sud, et parfois calme comme en ce moment mais c'est pas souvent.

D'habitude ici, on n'a que les "restes" d'Autan ici, ce n'est pas si fort et même j'apprécie car il est chaud. Mais là, comme ce w-e c'est un truc de fada !marco19 a écrit :Et oui Ber, c'est pourquoi le vent d'Autan on l'appelle le vent des fous....
Tout les ans ou tout les 2 ans on a des rafales d'Autan à 80/90 voir 100 km/h.
Non je n'y suis pas passé récemment. Je n'étais pas au courant de ce projet...marco19 a écrit :Tu es passé à la Roque-Gageac récemment? Ils ont pour projet de créer une office de tourisme semi-troglodytique au niveau de l'allée des bananiers (et des yuzus), ils doivent enlever tous les végétaux, les mettre en jauge et les replanter ensuite.....pas sur que les yuzus apprécient.
C'est vrai que je ne connais pas du tout ta région. Mais pour aller souvent en Languedoc/Roussillon, et il m'est arrivé d'écourter mon séjour pour fuir le vent... (la tramontane horrible !)palmvienne a écrit :Ne viens pas en vallée du Rhône la vallée des courants d'air, un coup Nord un coup sud, et parfois calme comme en ce moment mais c'est pas souvent.
Surtout à Leucate, 45/50 nœuds fréquents.Ber a écrit :D'habitude ici, on n'a que les "restes" d'Autan ici, ce n'est pas si fort et même j'apprécie car il est chaud. Mais là, comme ce w-e c'est un truc de fada !marco19 a écrit :Et oui Ber, c'est pourquoi le vent d'Autan on l'appelle le vent des fous....
Tout les ans ou tout les 2 ans on a des rafales d'Autan à 80/90 voir 100 km/h.
Non je n'y suis pas passé récemment. Je n'étais pas au courant de ce projet...marco19 a écrit :Tu es passé à la Roque-Gageac récemment? Ils ont pour projet de créer une office de tourisme semi-troglodytique au niveau de l'allée des bananiers (et des yuzus), ils doivent enlever tous les végétaux, les mettre en jauge et les replanter ensuite.....pas sur que les yuzus apprécient.![]()
![]()
C'est vrai que je ne connais pas du tout ta région. Mais pour aller souvent en Languedoc/Roussillon, et il m'est arrivé d'écourter mon séjour pour fuir le vent... (la tramontane horrible !)palmvienne a écrit :Ne viens pas en vallée du Rhône la vallée des courants d'air, un coup Nord un coup sud, et parfois calme comme en ce moment mais c'est pas souvent.