On va avoir de gros soucispalmvienne a écrit :Pour la pluviométrie de Bron 3,3 cm depuis le 22 Novembre date de la dernière grosse pluie, ça c'est vraiment pas normal.Rémi44 a écrit :Idem à Nantes avec 1/3 de précipitations en moins sur l'année 2016. Et seulement 4,5 cm depuis le 1er janvier ....Armata85 a écrit :Ici aussi le déficit en eau est inquiétant il faudra de l'eau en quantité au printemps![]()
Il fait toujours aussi doux et ensoleillé. Mon magnolia sera en fleurs dans 10 jours![]()
![]()
Chanceux va, pas ici c'est bien couvert merdum seulement 4°c.palmvienne a écrit :Ce matin grand soleil, ça commence mal pour le couvert annoncé, mini 0,3°, vent nul. Prévision, couvert, mini 1° maxi 14°.![]()
![]()
Et pour la flotte ça dit quoi,Zifool a écrit :Chanceux va, pas ici c'est bien couvert merdum seulement 4°c.palmvienne a écrit :Ce matin grand soleil, ça commence mal pour le couvert annoncé, mini 0,3°, vent nul. Prévision, couvert, mini 1° maxi 14°.![]()
![]()
C'est pire des configurations, ciel dégagé toute la nuit il même gelé quelques heures, et hop les nuages sont arrivés pour empêcher la t° de monter
Aujourd'hui peut-être ou alors demain on connaît la chanson.Zifool a écrit :La quoi ?Rien de chez rien mon cher Claude !
Quelques gouttes ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 8,4°, hygro 93%, vent nul, c'est pas avec ce type de temps qu'on va être arrosé.![]()
![]()
Ici rien du tout à par ce temps moche, heureusement qu'il y a une forte hygro cela compense un peu l'absence de pluie, je me demande d'ailleurs si c'est bon pour les Agaves encore en souffrance.Zifool a écrit :Quelques gouttes ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 8,4°, hygro 93%, vent nul, c'est pas avec ce type de temps qu'on va être arrosé.![]()
![]()
heu même pas de quoi mouiller la poussière hein
Pas terrible en effetpalmvienne a écrit :Ici rien du tout à par ce temps moche, heureusement qu'il y a une forte hygro cela compense un peu l'absence de pluie, je me demande d'ailleurs si c'est bon pour les Agaves encore en souffrance.Zifool a écrit :Quelques gouttes ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 8,4°, hygro 93%, vent nul, c'est pas avec ce type de temps qu'on va être arrosé.![]()
![]()
heu même pas de quoi mouiller la poussière hein
![]()
![]()