On va avoir de gros soucispalmvienne a écrit :Pour la pluviométrie de Bron 3,3 cm depuis le 22 Novembre date de la dernière grosse pluie, ça c'est vraiment pas normal.Rémi44 a écrit :Idem à Nantes avec 1/3 de précipitations en moins sur l'année 2016. Et seulement 4,5 cm depuis le 1er janvier ....Armata85 a écrit :Ici aussi le déficit en eau est inquiétant il faudra de l'eau en quantité au printemps
Il fait toujours aussi doux et ensoleillé. Mon magnolia sera en fleurs dans 10 jours

Chanceux va, pas ici c'est bien couvert merdum seulement 4°c.palmvienne a écrit :Ce matin grand soleil, ça commence mal pour le couvert annoncé, mini 0,3°, vent nul. Prévision, couvert, mini 1° maxi 14°.

que la force du palmier soit avec toi
Et pour la flotte ça dit quoi,Zifool a écrit :Chanceux va, pas ici c'est bien couvert merdum seulement 4°c.palmvienne a écrit :Ce matin grand soleil, ça commence mal pour le couvert annoncé, mini 0,3°, vent nul. Prévision, couvert, mini 1° maxi 14°.

C'est pire des configurations, ciel dégagé toute la nuit il même gelé quelques heures, et hop les nuages sont arrivés pour empêcher la t° de monter
 c'est vrai qu'au satellite le couvert arrive vers chez toi, pour les minis st Exupéry est tous les jours bien au dessus de Bron, pour les maxis c'est normal qu'il fasse plus chaud au soleil, donc ici pour la prévision temp. tout faux tous les jours d'au moins 2°. hier annoncé 13 pour un réel de maxi 16°.
  c'est vrai qu'au satellite le couvert arrive vers chez toi, pour les minis st Exupéry est tous les jours bien au dessus de Bron, pour les maxis c'est normal qu'il fasse plus chaud au soleil, donc ici pour la prévision temp. tout faux tous les jours d'au moins 2°. hier annoncé 13 pour un réel de maxi 16°.   

Rien de chez rien mon cher Claude !
  Rien de chez rien mon cher Claude ! 
Aujourd'hui peut-être ou alors demain on connaît la chanson.Zifool a écrit :La quoi ?Rien de chez rien mon cher Claude !

Quelques gouttes ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 8,4°, hygro 93%, vent nul, c'est pas avec ce type de temps qu'on va être arrosé.

heu même pas de quoi mouiller la poussière hein
Ici rien du tout à par ce temps moche, heureusement qu'il y a une forte hygro cela compense un peu l'absence de pluie, je me demande d'ailleurs si c'est bon pour les Agaves encore en souffrance.Zifool a écrit :Quelques gouttes ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 8,4°, hygro 93%, vent nul, c'est pas avec ce type de temps qu'on va être arrosé.

Pas terrible en effetpalmvienne a écrit :Ici rien du tout à par ce temps moche, heureusement qu'il y a une forte hygro cela compense un peu l'absence de pluie, je me demande d'ailleurs si c'est bon pour les Agaves encore en souffrance.Zifool a écrit :Quelques gouttes ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 8,4°, hygro 93%, vent nul, c'est pas avec ce type de temps qu'on va être arrosé.

Malheureusement qu'il y a une forte hygro cela compense un peu l'absence de pluie,oui mais ce n'est bon pour les Agaves encore en souffrance.
 Malheureusement qu'il y a une forte hygro cela compense un peu l'absence de pluie,oui mais ce n'est bon pour les Agaves encore en souffrance.  [/quote]
[/quote] j'en avais sortie plusieurs pour prendre un bain de soleil pendant 3 jours et après 2 journées comme celle-ci il a fallu rentrer du monde
 j'en avais sortie plusieurs pour prendre un bain de soleil pendant 3 jours et après 2 journées comme celle-ci il a fallu rentrer du monde  des tâches noires apparaissent macroacantha très moche
 des tâches noires apparaissent macroacantha très moche   pour un essai c'est raté,elle sera toujours en pot,pas le choix
 pour un essai c'est raté,elle sera toujours en pot,pas le choix  S'il retrouve une apparence potable
 S'il retrouve une apparence potable  Un bon traitement à la BB a été plus que nécessaire car ce sont de jeunes sujets
 Un bon traitement à la BB a été plus que nécessaire car ce sont de jeunes sujets