oui c est bien lui , ici aucun probleme pour lui sans protectionArmata85 a écrit :Et bien quelques dégâts quand même tu n'as pas peur pour ta rocaille de plantes grassesLes aloès que tu m'avaient envoyés n'ont pas résisté
de la purée
C'était grandidantata??
c est un opuntia brasiliensis donner pas très rustique et pourtant sous voile d hivernage mais je pense qu il va ce rétablirgilles06 a écrit :étonnant de voir un opuntia cramé et les aeoniums intacts?
Ciao
le bassin fait 80cm au plus profond sur 7m de long et 3 de large; si je fais plus grand ,j ai plus de place pour planterJoachim a écrit :Beau travail ! Quelle est la profondeur du bassin ?
Dommage que le jardin ne soit pas plus grand, tu aurais pu t'exprimer encore plus !
Tu as bien de la chancesyljou a écrit :oui c est bien lui , ici aucun probleme pour lui sans protectionArmata85 a écrit :Et bien quelques dégâts quand même tu n'as pas peur pour ta rocaille de plantes grassesLes aloès que tu m'avaient envoyés n'ont pas résisté
de la purée
C'était grandidantata??
oui la cordyline a été acheté il y a un an donc mis en terre 2 fois en a peine 1 an ;elle faisait un peu la tronche car elle est resté en pot 3 mois le temps du démenagementRémi44 a écrit :Cette VDF arrive 1 an trop tôt non? Comme les plantes ne sont pas vraiment installées il est difficile de se faire une idée de leur résistance in situ.
Par contre tu as dû avoir froid car le codiline est vraiment naze ... Il n'était pas fragilisé par le déménagement? Ou trop jeune?
Chez moi j'ai perdu un petit cordiline que j'avais planté cette année au pied d'une grande touffe pour "étoffer" le pied. Par contre les grands bien plus exposés n'ont rien du tout.