Plutôt oranger pas mal de nouvelles plantations cette annee je leur laisse le temps de s'installer les anciens vont se débrouiller seul pas de gros gel éncore le babanier a conservé ses feuilles
Salut très beau jardin j'ai en projet de faire un massif typé désertique, serait-il possible d'avoir le nom des variétés que tu as en yuccas agaves cactus... je suis novice dans ce milieu et comme nous avons des conditions climatiques assez proche surtout niveau humidité .... Pourrais tu me donner la liste de tes vendeurs svp merci?
salut Alex, bonne année merci pour ce sympathique message, mais c'est la folie qui m'emporte
quelques photos givrés et spéciale halloween de la semaine dernière, pour l'instant l'hiver me convient, froid sec et pas trop intense, pas d'humidité parfait pour les xero
Salut David et bonne année,
toujours agréable de voir tes photos même avec la grisaille et les bâches
Et même sans les sikkimensis ton massif de palmier a de la gueule !
ps : encore 2 nouveaux pensionnaires dans ma verranda ... vivement les beaux jours.
Pas mal, belle collection. Les protections me semblent bien conçues et n'envahissent pas le paysage grâce au choix de plantes bien rustiques dans le lot.
Sympa les protections dans le jardin david Dit donc c'est là que l'on se rend compte qu'ils y a du monde Tu devrais faire payer un loyer au locataire Beau camping j'adore ,je réserve pour l'an prochain LOL