bon ben je doit etre la seul a avoir des trachi qui fleurisses deja visiblementsamuel62 a écrit :salut a tous,
petite question j'ai 2 de mes trachi qui sortes déjà les fleursc'est la première fois aussi tôt chez moi. es ce "normal", c'est pareil chez vous? le reste a repris sa croissance mais pas de fleur a l'horizon... je pense que sa va compliqué la fructification le fait qu'il fleurisse de manière décalée comme sa
Non tu n'es pas le seulsamuel62 a écrit :bon ben je doit etre la seul a avoir des trachi qui fleurisses deja visiblementsamuel62 a écrit :salut a tous,
petite question j'ai 2 de mes trachi qui sortes déjà les fleursc'est la première fois aussi tôt chez moi. es ce "normal", c'est pareil chez vous? le reste a repris sa croissance mais pas de fleur a l'horizon... je pense que sa va compliqué la fructification le fait qu'il fleurisse de manière décalée comme sa
Je me suis mal exprimé celui en photo c'est le mien en pleine terre et celui d'Espagne de mon frère est à un stade ou les fleurs sont plus sorties.samuel62 a écrit :oui par chez moi tout ceux en serre fleurissent également![]()
je parlais de ceux en pleine terre. des fleurs des mars surtout dans le nord c'est la premiére fois que je voit sa d'ou ma question
Cette année non, sinon les années précédentes oui.samuel62 a écrit :ah ok vince. t'a déjà eu une floraison par chez toi?