Se sont des racines coralloïdes

Pas grave si elle est cassée, le cycas peut vivre sans et rien ne prouve qu'elles soient vraiment utiles...

Merci au pire je replace le tout dans le potLasio a écrit :Salut Rémi,
Se sont des racines coralloïdes![]()
Pas grave si elle est cassée, le cycas peut vivre sans et rien ne prouve qu'elles soient vraiment utiles...
Merki mais j'ai tout de même d'autres passes temps que mon bonsaïJoachim a écrit :Bravo quand même pour ce bonsaï ! 11 ans, ça compte et ça se mérite !
Oui, c'est justement à cause de toutes ces contraintes liées à la culture des bonsaïs que j'ai définitivement renoncé. On dit bien que si on veut cultiver les bonsaïs, il ne faut plus avoir d'autre hobbies !
Oui oui je gratuche grave avec ce beau temps.phoenix13 a écrit :Remi bonjour ,
Je vais enfin m'occuper du jardin la semaine prochaine . Penses-tu pouvoir planter le rejet d'agave que je vais t'envoyer ?
Rémi44 a écrit :En gros la Loire Atlantique ressemble de plus en plus à la Côte d'Azur
Merci pour tes conseils Marec. Je vais en rajouter une couche alorsmarec a écrit :Rémi44 a écrit :En gros la Loire Atlantique ressemble de plus en plus à la Côte d'Azur![]()
![]()
salut rémi,oublie pas d'arroser ta diksonia abondament quand tu vas la mettre en terre,conseil de la maison des bananiers,j'y ai acheté les miennes la),faut q'elle soit imbibé comme un pancake dans mon nesquik
Armata85 a écrit :Tu es pointilleux Phoenix13 joli tout de même ce beau bouquet de mimosa
Oui c'est un enchantementsyljou a écrit :jolie et en plus ca dois sentir bon