Il va falloir apprendre à l'identifieralex85 a écrit :Ça fait froid dans le dos . Et ce soucis de feuille qui ressemble lorsqu il est au bout des feuilles à des feuilles grillées après la hiver yaourt de quoi devenir parano

Il va falloir apprendre à l'identifieralex85 a écrit :Ça fait froid dans le dos . Et ce soucis de feuille qui ressemble lorsqu il est au bout des feuilles à des feuilles grillées après la hiver yaourt de quoi devenir parano
Merci Danieldada a écrit :Salut rémi,
tu as bien réagi contre cette saloperie de papillon![]()
Le jardin se réveille avec ces belles couleurs de printemps, c'est très joli.
Il manque 1 bravo dans ta liste : et celui-là il est pour toiRémi44 a écrit : - le SRPV des Pays de la Loire (Minsitère de l'Agriculture) : Bravo![]()
- la FDGDON Loire Atlantique (organisme de contrôl) : Bravo![]()
- le supermarché nantais : Bravo![]()
- les Fous de Palmiers qui m'ont donné leurs avis éclairés : Bravo![]()
.
Cool avec plaisir msieurphoenix13 a écrit :Bonjour rémi ,
J' ai des rejets de médiopicta alba en pus de lophanta . Si tu veux , je les ajoute au paquet .
Ca m'a plutôt intéressé comme démarcheLasio a écrit :Il manque 1 bravo dans ta liste : et celui-là il est pour toiRémi44 a écrit : - le SRPV des Pays de la Loire (Minsitère de l'Agriculture) : Bravo![]()
- la FDGDON Loire Atlantique (organisme de contrôl) : Bravo![]()
- le supermarché nantais : Bravo![]()
- les Fous de Palmiers qui m'ont donné leurs avis éclairés : Bravo![]()
.
Sauf que la floraison des vrais magnolias c'est vraiment pas "for ever"Armata85 a écrit :Qu'est-ce qu'ils sont splendide ces magnolias,vive cloclo![]()