Merci. J'ai une "desherbeuse" en chef particulièrement redoutableHARRYMANAE a écrit :Magnifique rocaille.
La gamme de couleur et les matières sont top!
Tu t'en sors bien côté mauvaises herbes
Oui ils commencent tranquillement leur végétation dans la serre à cactusArmata85 a écrit : Bonjour Gérard,qu'en est-il des cannas ont-ils repris![]()
Tu ne ferais pas une addiction, toi ?:lol:Trop courte ta série de photos d'agaves ,une autre, une autre![]()
:lol:Merci.
C'est quoi les aloès oranges??Et les Sud africaines???Joachim a écrit :Entièrement d'accord !Ben152 a écrit :La rocaille sud-africaine est terriblegrand bravo !
![]()
![]()
![]()
Patience je posterais quelques photos des africaines et....quelques agaves de plusArmata85 a écrit :C'est quoi les aloès oranges??Et les Sud africaines???Joachim a écrit :Entièrement d'accord !Ben152 a écrit :La rocaille sud-africaine est terriblegrand bravo !
![]()
![]()
![]()
Je crois que tu as raison Gérard,je fais une addiction aux agaves![]()
![]()
Il faut dire que lorsqu'on en voit de si beaux difficile de pas craquer
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Serge. Mais à vrai dire Il n'y a jamais eu de plan de plantation. Les choses se sont faites un peu comme elles venaient et, surtout, au fur et à mesure de la compréhension du site. Au tout début il y a eu quelques déboires.serge17 a écrit :Ce qui est remarquable, c'est d'avoir su parfaitement intégrer les plantes exotiques avec les plantes endémiques et l'environnement ; ce qui donne un charme fou, et une parfaite harmonie à l'ensemble. Je kiff grave![]()
C'est aussi ma démarche , ce qui n'empeche pas pour ma part , de passer un temp fou a choisir les emplacements des nouvelles arrivantes , de plus en plus compliqués a choisir a mesure que les espaces se remplissent et se diversifient ...gimli a écrit :Merci Serge. Mais à vrai dire Il n'y a jamais eu de plan de plantation. Les choses se sont faites un peu comme elles venaient et, surtout, au fur et à mesure de la compréhension du site. Au tout début il y a eu quelques déboires.
Comme moiBilbo a écrit : C'est aussi ma démarche , ce qui n'empeche pas pour ma part , de passer un temp fou a choisir les emplacements des nouvelles arrivantes , de plus en plus compliqués a choisir a mesure que les espaces se remplissent et se diversifient ...
Le choix c'est souvent des coups de coeur. "sans se gener" ? le sécateur rétabli l'ordre assez souventLe résultat chez toi est vraiment plaisant , les plantes ont l'air de cohabiter sans se gener et se mettent en valeur les unes des autres (et c'est le choix végétal que tu as fais me plais vraiment..)