D'ailleur , tu n'est pas embeté par les merles pour manger les cerises ? Ici c'est pas facile , il y a un merle derriere chaques fruits

Certaines années il y a eu des razzias, mais c'est rare, généralement les oiseaux m'en laissent pas mal.Bilbo a écrit :Bah dis donc , il y a une avance chez toientre les cerises mures et le mandarinier satsuma en pleine floraison !!
D'ailleur , tu n'est pas embeté par les merles pour manger les cerises ? Ici c'est pas facile , il y a un merle derriere chaques fruits
Je ne pense pas, j'ai aussi salmiana qui est notamment plus vert.Armata85 a écrit :Michel on dirait plus salmania que asperrimaJe me trompe peut-être
Il me semble qu'il ressemble à celui que j'ai vu chez Lespinet
![]()
![]()
![]()
Merci PatJoachim a écrit :Ah déjà ! Est-ce que tu les tailles de temps en temps ?
Oui,tu peux les sortir et les planter même en 2011 j'avais planté les tout jeune plants qui ont été fusillés l'hiver 2012 depuis ,une fois en bois ,ils ont toujours tenus,et fond 2 mètres de hautBilbo a écrit :Ca commence aussi la floraison du laurier rose au jardin ...mais dans la serre (il faut que j'arrete d'y mettre des plantes qui tiennent dehors)