JP
Depuis combien de temps était-il en pleine terre ? C'est quoi comme bambou ?dinoso a écrit :Je me suis fait avoir sur ce bambou qui devait être normalement un géant et ce n'est pas le cas, du coup je déterre pour préparer l'arrivé d'un vrai géant!!!
Tu aurais dû attendre un peu,il fallait qu'il s'installe tranquillement,et cet hiver c'est vrai qu'on a pas eu assez d'eaudinoso a écrit :2ans en pleine terre. Il s'agit d'un rubromarginata
Oh non, il c'était plus que bien installé le bougre.Armata85 a écrit :Tu aurais dû attendre un peu,il fallait qu'il s'installe tranquillement,et cet hiver c'est vrai qu'on a pas eu assez d'eaudinoso a écrit :2ans en pleine terre. Il s'agit d'un rubromarginataPar pour un géant mais pour bambou nigra il a fallu 3 ans pour que les chaumes sortantes soient de la grosseur d'un pouce ici,dommage
![]()
Ou tu a fais une grosse bêtise !!!civodulbx a écrit :Très jolis ces massifs !
As-tu mis un geotextile avant d'épandre ton paillage (BRF ?) ?
Je te demande cela car pour ma part, j'ai tondu l'herbe bien ras et j'ai mis du paillage directement dessus (mais je pense qu'il aurait fallu retourner la terre avant, car la l'herbe va ans doute repousser, mais bon avec l'argile pas facile...)