C'etait pour te donner mon expérience jusqu'à maintenant dans mon jardin ...
Merci pour le retour d'expérience.La réponse que se posait math 79 est peut-être là?Bilbo a écrit :Tu peux y aller , beschornéria est une plante facile , les floraisons finnissent toujours par arriver , peut etre ne faut il pas la mettre en terre tres seche et pauvre pour qu'elle profite bien , chez moi en terre riche , elle pousse tres vite et fleuris facilement .
Intéressant, ça expliquerait peut-être que le mien (bien que de taille respectable) n'a fleurit qu'une fois en 4 ans ?Bilbo a écrit :Oui , possible , beschornéria yuccoides pousse beaucoup moins bien en conditions tres seches , je ne le mélange pas directement aux agaves , mais plutot en bordure de rocaille ...
Ca dépend de ce que tu appelles "très sèche". Les miens sont mélangés avec des Agaves et ils ne sont jamais arrosés sauf par la pluie. Les jeunes plans profitent d'un arrosage mais après ... ils se débrouillent.Bilbo a écrit :Oui , possible , beschornéria yuccoides pousse beaucoup moins bien en conditions tres seches , je ne le mélange pas directement aux agaves , mais plutot en bordure de rocaille ...