très très beau ton jardin sec

+1 et très chaleureux!Domi a écrit :Un jardin superbement intégré aux alentours, c'est très réussi et les plantes pètent la forme; joli !
Désolé Raphael30,je peux pas être partoutRaphael30 a écrit :Très beau jardin mais il manque un armata pour le paysage desertique ou un tritrinax
+2 et il me semble qu'il y avait un armata....malaga a écrit :+1 et très chaleureux!Domi a écrit :Un jardin superbement intégré aux alentours, c'est très réussi et les plantes pètent la forme; joli !
Un Tritri, un TRITRI, un TRITRI, UN THRITRINAX, il en existe des monocaules, ( voir mon ah batard...Marlon a écrit : J'ai quand même envie de faire quelques remplacements pour des variétés que j'apprécie plus que d'autres. Les opuntias, à quelques exceptions près, ne me plaisent plus trop. Je vais certainement m'en débarrasser et planter autre chose à la place. La question est : quoi?
Oui, OUI, OUI, OUIIIIII fais-le c'est une EXCELLENTE idée que tu as eue làMarlon a écrit :Merci, merci, merci.![]()
Si j'ai bien compris, il va absolument falloir que je me fende d'un Trithrinax campestris sous peine de descendre dans les abysses du forum.![]()
Je vais y réfléchir sérieusement, d'autant que l'idée n'est pas faite pour me déplaire.
Le problème est qu'avec les ravageurs qui sévissent ici, je deviens un peu parano par rapport aux palmiers. Certains savent si le Trithrinax fait partie des mets préférés du papillon et du CRP?
C'est magnifique