Quelques floraisons arrivent,sur yucca et phormium pourpre, 5 fleurs pour la première année :lol:Le variegata une seule pour le moment

On attend patiemment celles des cordylines

Merci,ma femme me le dit aussilapalmeraie a écrit :Super beau Jeff! J'adore découvrir ton jardin à travers ce forum et tu n'arrêtes jamais d'ajouter encore et encore en plus![]()
Tu peux me aider sur ce palmier? Sur cette photo pas évident de dire avec certitude.
C'est un Brahea edulis?
Merci Patricia,le tiens va vite se reprendrepatou a écrit :he jeff, ton armata est chouette ! quelle taille fait-il ?
Pas de souci lapalmeraielapalmeraie a écrit :J'adore! Merci![]()
Ton jardin et bien plus en avant que le mien.
Ici les Kniphofia ne commencent seulement à former leur bourgeons.
aucun ? tiens c'est étrange ouiArmata85 a écrit :Merci Patricia,le tiens va vite se reprendrepatou a écrit :he jeff, ton armata est chouette ! quelle taille fait-il ?Son stipe fait 32 cm de haut pour au total 1.10m .Son envergure est de 1.30 m
![]()
Le seul truc que je pige pas c'est que je distingue pas de crochets
![]()
![]()
patou a écrit :aucun ? tiens c'est étrange ouiArmata85 a écrit :Merci Patricia,le tiens va vite se reprendrepatou a écrit :he jeff, ton armata est chouette ! quelle taille fait-il ?Son stipe fait 32 cm de haut pour au total 1.10m .Son envergure est de 1.30 m
![]()
Le seul truc que je pige pas c'est que je distingue pas de crochets
![]()
![]()
, j'ai regardé sur la photo de 2010 quand je l'ai acheté, il y en avait, ici la photo date de 2013, ce ne sont pas non plus de grandes épines... (du moins pour l'instant).
Patou il est un fait certain l hiver dernier j ai relevé toutes les feuilles et serré avec de la cordelette ,puis emballé avec un voile.Peut-être que le fait de serrer a-t-il abimé les épines. Ça fait bizarre on dirait un brahéa super silver.![]()
![]()
De nuit ça va être difficile!patou a écrit :tu peux prendre une photo de prêt pour voir ? je ne pense pas qu'une cordelette ait une quelconque influence sur les épines, il doit y avoir une autre raison...