Un petit point d'étape en cette début juin pour mon expérience de support à "épyphites"
J'apprends, j'améliore et je modifie chaque jour
Les implantations de l'automne sont un succès : les fougères en particulier se sont bien acclimatées à leur nouvel environnement.
D'autres plantes ne sont là que depuis quelques semaines et il est trop tôt pour se prononcer.
L'hiver très sec n'a pas été très sympa avec moi pour cette première mise en place.
Je suis super content de l'effet des bulbines qui se débrouillent toutes seules au sommet à près de 2m50 de hauteur et sans arrosage
A ce stade je suis satisfait du résultat. Les tillandsias rustiques viennent aussi compléter l'effet forêt tropicale humide
Le plus fun ce sont les implantations spontanées de plantes qui trouvent là un environnement qui leur convient. La délicate floraison de cette petite invitée se trouve au niveau du regard; je pense qu'elle ne s'est jamais autant trouvée mise en valeur
J'ai commencé par un avant après saisissant je pense.
Enfin le support n'est pas bien grand donc les photos reprennent souvent les mêmes végétaux sous des angles variés