Rémi44 a écrit :Quel beau jardin de palmiers bravo Pierre
Merci les gars !franck33 a écrit :en super forme tous ces palmiers, pas de mentions particulières ils sont tous top ( le butiagrus est hors norme donc...)

Rémi44 a écrit :Quel beau jardin de palmiers bravo Pierre
Merci les gars !franck33 a écrit :en super forme tous ces palmiers, pas de mentions particulières ils sont tous top ( le butiagrus est hors norme donc...)
Je compte le faire un de ces jours...entre deux aversesfranck33 a écrit :Oup pris de vitesse pendant mon édition, des fois que tu regarde pas dans le rétro :
Je prendrai bien une rasade de tofs côté rue, le massif xéros...il doit être dans la lignée du reste
Merci Stéphane!fascicularia a écrit :Je vais copier sur mes camarades en disant tout bonnement : superbe.
J'ai un petit faible pour le minor qui n'a pas cette aspect dé-guindé que l'on voit souvent.
Pierre, il pousse à mi-ombre ?
Ben152 a écrit :Punaise, j'avais loupé cette mise à jour![]()
très beaux sujets, incontestablement![]()
Merci les gars !breizh29 a écrit :C'est vraiment magnifique!
Merci AlainHARRYMANAE a écrit :Superbe,quelle évolution!
Le Jubaeagrus pourra être encore plus performant,notamment la base du stipe qui prend plus de puissance plus vite.
Les plus impressionnants sont,dans les mêmes conditions de culture: Bupara et Syabaea,l'un en largeur et l'autre en hauteur,![]()
Le broc c'est pour l'échelle ou le radicalis se sert il tout seul?
Les palmiers plus classiques semblent être en conditions idéales,(Sabaux,Brahea,etc...)