La question s'adressait à Rémi, mais je te réponds sur cette plante pour te dire qu'elle est particulièrement résistante à la sécheresse, et supporte un peu le soleil : il doit bien y avoir une petite place pour elle dans ton jardin et dans bien d'autres elle est tellement raffinée et donne un look très exotique.mitch56 a écrit :Me concernant je ne l ai pas, je connais cette belle plante mais je n'ai pas de coin a l ombre pour l accueillir...je ne tente plus de plantes d'ombre ou mi ombre car soit elles sèchent rapidement ou végète....
Tu as bien fait de prendre la main Serge car pour ma part je n'ai aucun recul sur la culture de cette plante.serge17 a écrit :La question s'adressait à Rémi, mais je te réponds sur cette plante pour te dire qu'elle est particulièrement résistante à la sécheresse, et supporte un peu le soleil : il doit bien y avoir une petite place pour elle dans ton jardin et dans bien d'autres elle est tellement raffinée et donne un look très exotique.mitch56 a écrit :Me concernant je ne l ai pas, je connais cette belle plante mais je n'ai pas de coin a l ombre pour l accueillir...je ne tente plus de plantes d'ombre ou mi ombre car soit elles sèchent rapidement ou végète....
Trop sympa tes agaves " ça pique mais c'est beau "Armata85 a écrit :Très jolie ces fleurs
Toujours Ok pour fin de semaineRémi44 a écrit :Trop sympa tes agaves " ça pique mais c'est beau "Armata85 a écrit :Très jolie ces fleurs