voici mon nouvel achat, un très bonne affaire : un fatsia japonica pour 15€ faisant 50/60 cm
 :
  :
 :
  :

mais c'est à peu près les prix dsl
  mais c'est à peu près les prix dsl 
 que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 
 mais ça au moins je sais que c'est de la pure qualité
  mais ça au moins je sais que c'est de la pure qualité  

ici je l'ai payé 6'90 c'est la moyenne des prix dans nos pepinieresarauc26 a écrit :Bonjour à tous,
voici mon nouvel achat, un très bonne affaire : un fatsia japonica pour 15€ faisant 50/60 cm:

5 trachy devraient être plantés autour : trachycarpus :
 5 trachy devraient être plantés autour : trachycarpus : j'en avais déjà parlé dans les croquis simples
 j'en avais déjà parlé dans les croquis simples  et je suis en pleine création d'une jungle dont je mettrai un plan détaillé des espèces, j'en ai déjà planté : callistemon 'splendens', acacia pravissima, acacia dealbata, araucaria araucana et cephalotaxus korean gold. D'autres sont attendus bientôt
 et je suis en pleine création d'une jungle dont je mettrai un plan détaillé des espèces, j'en ai déjà planté : callistemon 'splendens', acacia pravissima, acacia dealbata, araucaria araucana et cephalotaxus korean gold. D'autres sont attendus bientôt 

le trou fait 70 cm sur 70 cm, j'y ai mis toutes sortes de choses : terreaux spécial avec un composé naturel permettant une meilleure croissance, sables et le tout bien mélangés avec ma terre
  le trou fait 70 cm sur 70 cm, j'y ai mis toutes sortes de choses : terreaux spécial avec un composé naturel permettant une meilleure croissance, sables et le tout bien mélangés avec ma terre  

si ce n'est pas trop demander
 si ce n'est pas trop demander  

^^
 ^^ le pinus palustris je l'ai eu de florama, c'est une pépinière géniale qui produit des essences très rares
 le pinus palustris je l'ai eu de florama, c'est une pépinière géniale qui produit des essences très rares  
  Oui c'est vrai que mes trachy sont petits, je les ai acheté sur mypalmshop mais je les trouve bien petit, même le trachycarpus new form m'a déçu, il a même pas les magnifiques palmes argentés
  Oui c'est vrai que mes trachy sont petits, je les ai acheté sur mypalmshop mais je les trouve bien petit, même le trachycarpus new form m'a déçu, il a même pas les magnifiques palmes argentés