- DSC_0026.jpg (388.7 Kio) Vu 1177 fois
- DSC_0027.jpg (373.89 Kio) Vu 1177 fois
- DSC_0028.jpg (407.75 Kio) Vu 1177 fois
- DSC_0029.jpg (382.36 Kio) Vu 1177 fois
- DSC_0030.jpg (339.22 Kio) Vu 1177 fois
Moi non plus Ben mais cet espace etait difficile à exploiter et la création d'une zone aride sans entretien - ou presque- m'a semblé intéressante. En tous cas ça plaît beaucoup aux passants, et ça aide à entamer des discussions, tant mieux !Ben152 a écrit :Je ne suis pas un fortiche dans ce genre d'identifications, alors je me contente d'admirer ces jolis sujets
Ah, le trichocereus, je ne connaissais pas son petit nom ! merci !patou a écrit :je dirais la photo n°11 opuntia scheerri
n°19 trichocereus atacamensis
n°28 aloe aristata
C'est clair: j'ai essayé de m'y intéresser un peu...j'ai renoncépatou a écrit :il existe tellement de variétés de trichocereus, à vérifier par des pros pour atacamensis
La plupart des sujets viennent de chez toi, de chez Franck et de chez Serge, plus quelques-autres dons et quelques semis. C'etait un projet ancien que j'ai enfin réalisé l'été dernier après avoir accumulé pendant des années tout ça sous la serreDomi a écrit :Ah mais il y a du changement! Pas mal ton arrangement avec déjà quelques sujets intéressants; il a quelques agaves sympa