Bien sur il y a moi aussi face aux palmiers var qui suis idolatrica

Non...Archontophoenix a écrit :magnifique, est-ce que cet adjectif "idolatrica" s'applique aux autres genres de palmiers ?
C'est tout simplement un XXX sp. palmes entières...Archontophoenix a écrit :D'accord, alors comment appelle-t-on un palmier autre que Elaeis dont les palmes ne se divisent pas ?
"lisa" pour le Sabal palmetoArchontophoenix a écrit :D'accord, alors comment appelle-t-on un palmier autre que Elaeis dont les palmes ne se divisent pas ?
Leur raisonnement est étrange. Si les graines sont stériles pour l'idolatrica il n'y a pas de risque de propagation. Quant au variegata le % doit être faible et il n'est pas certain qu'il se reproduise beaucoup par graines. Mais bon ....pilou a écrit : Parce qu'un idolatrica a des petites graines stériles mais pour le variegata, je ne sais pas...
C'est pour éviter la propagation de cette "dégénérescence" qu'ils ont ordre de les détruire
Le sabal minor var. supporte très bien le plein soleil en tout casHARRYMANAE a écrit :je sais qu'il éxiste des Sabal palmetto var.,on doit pouvoir les exposer plus facilement