Que dame-nature t'entendePierre31 a écrit :Franchement, sachant qu'il a pris quasiment -13° en pointe et quinze jours sans dégel avec un simple voile pour un premier hiver après plantation, je pense que chez toi il ne risque pas grand-chose

Que dame-nature t'entendePierre31 a écrit :Franchement, sachant qu'il a pris quasiment -13° en pointe et quinze jours sans dégel avec un simple voile pour un premier hiver après plantation, je pense que chez toi il ne risque pas grand-chose
L'armata a été remplacé, pour une raison évoquée plus haut et sur laquelle je ne souhaite pas trop revenir...mitch56 a écrit :l armata sur ça gauche envoyait bien aussi déjà....et aujourd’hui
Luxurians a écrit :Très belles ambiances Pierre. Et ce Butiagrus, il est à tomber!
jeanfix40 a écrit :Je me joins aux autres pour les compliments sur ton jardin Pierre, et ce Butiagrus qui a tenu a la vie en Février 2012 est devenu indéniablement la tropical touch du jardin
Merci à tous (et à ceux que je n’ai pas cité )Joachim a écrit :Ce butyagrus est une perle ! Je lui trouve véritablement un petit air de cocotier.
Merci Malaga !malaga a écrit :Contrairement à Joa, le butyagrus n'occulte en rien le reste en ce qui me concernej'ai un vrai coup de cœur pour: "la clairière aux bambous", le marigot et ton sabal minor aux palmes si grandes!
Je ne l'ai protégé que pendant la VDF 2012 (voile d'hivernage) il en était sorti un peu fripé mais parfaitement sain.fascicularia a écrit :Pierre, quelle protection tu assures à ce butiagrus durant l'hiver ?
j'ai un B. yatay x Syagrus qui commence à prendre sa vitesse de croisière ; à un certain moment, le protéger deviendra problématique.