Bauhinia saigonensis en pleine floraison
et pour la première fois un semi spontané découvert à quelques mètres du pied mère
sur Hesperaloe parviflora en bouton Un papillon ...

Merci; Les agaves vont très bienArmata85 a écrit :Merci pour le partage de tes floraisons Domi la couleuvre est,le papillon
,la libellule
![]()
Que devienne tes agavesLes cactées sont superbe
j'avais acheté cette oponce pour O. phaeacantha var.? à l'époque, il y a longtemps! Ce n'est pas du tout un prolifique, chez moi en tout cas, mais la couleur est superbe c'est vrai.Joachim a écrit :J'aime particulièrement (en dehors de ton papillon) la floraison de ton oponce rouge sur le 2. photo. C'est laquelle ?
Merci DomiDomi a écrit :Merci; Les agaves vont très bienArmata85 a écrit :Merci pour le partage de tes floraisons Domi la couleuvre est,le papillon
,la libellule
![]()
Que devienne tes agavesLes cactées sont superbe
Je ferai une série de photos un de ces jours pendant l'été.
A oui là tu rêvesDomi a écrit :Merci à vous, mais en ce moment, c'est cuisson à la plancha
Je rêve d'un jour de pluie en continue...
Salut Vincentptivince45 a écrit :belle série de photos ! les scènes très sauvages sont toujours aussi belles.
C'est fou la passiflora "amethyste" j'ai jamais reussit a la gardée chez moi, elle gèle de peur, pourtant je garde bien la "purple haze" qui n'est pas forcément une championne non plus !
La lippia "eucalyptus" tu peux nous en dire plus ?