Franck

Merci à Aloha pour la balade sous un ciel cristallin

j'ai toujours trouvé qu'il y avait des différences importantes avec celui de Pierre31, mais jusqu'à récemment je l'avais mis sur le compte de la variabilité des hybrides. Et puis après avoir posté une photo sur le forum eps, Nigel de Hardy palms m'a contacté pour me dire qu'à son avis celui ci est un hybride de catarinensis. Il estime avoir été impliqué dans toutes les importations de butiagrus eriospatha ces dernières années, et apparemment il y a eu un arrivage qui a été vendu en toute bonne fois comme des hybrides d'eriospatha par les revendeurs en Europe, mais le producteur brésilien de ces plantes a en fait produit des hybrides de catarensis qu'il a vendu comme étant eriospatha.LapeneMichel a écrit : Manu, qu'est-ce qu'il te fait dire que ton butia x syagrus santa Catarina serait un hybride de catarinensis ?
Oui, moi aussiDomi a écrit :Pfff je râle
La porte est ouverte, c'est quand tu veux !Armata85 a écrit :C'est extra ce qu'il y a comme merveille dans ton jardin![]()
![]()
Ça me plairait bien une visite
![]()
C'est très gentil,c'est pas l'envie qui manque ,si un jour j'ai l'occasion ça sera avec plaisir merci Alohas,continue de nous faire rêveralohas a écrit :La porte est ouverte, c'est quand tu veux !Armata85 a écrit :C'est extra ce qu'il y a comme merveille dans ton jardin![]()
![]()
Ça me plairait bien une visite
![]()
Que deviens ton jardin fabrice31 j'y pensais l'autre jour puisque tu apparais sur le forum j'en profite pour te demanderfabrice31 a écrit :Un grand BRAVO au jardinier.
Magnifique jardin avec tous ces palmiers en pleines formes.
Je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de venir.
Une autre fois peut-être