Ben152 a écrit :Ah oui, belle mise à jour, comme dit mitch ça comme à avoir de la gueule tout ça, c'est super

Merci Ben152 ,cool si ça te plaît
Joachim a écrit :Dis donc, ça pousse, chez toi !!!
Je ne peux même pas imaginer qu'est-ce que ça sera dans 10 ans (comme je te l'avais déjà dit

).
Bravo, en tout cas, il me semble que tu manques de la place, non ?

Et oui grâce au soleil et au arrosoir

Comme tu l'avais dit,moi non plus je n'imaginais pas que ça irait aussi vite

Merci Joachim,je te rassure il me reste de la place
Rémi44 a écrit :Oui c'est vraiment étonnant comme tout à superbement poussé depuis mon passage.
Toutes tes plantes préfèrent largement la chaleur de cet été 2017 à la pluie que tout le monde réclame
Bravo
Merci Rémi,il y a peut-être du vrai dans ce que tu dis,sauf pour les plantes d'ombre
Raphael30 a écrit :Vraiment top y a du monde Armata!
Merci Raphaël,c'était mon souhait d'avoir du monde pour serrer tout ce petit monde afin d'avoir moins d'entretien et de plus les plantes se protègent les unes et les autres
Domi a écrit :Superbe jardin! Il y a de beaux sujets d'agaves

Merci beaucoup pour le compliment qui me fait plaisir ,je vais devoir m'éloigner des pros d'agaves depuis j'arrive plus à soigner mon agavïte aïgu

C'est de votre faute tout ça ou plutôt grâce à vous en me donnant des rejets et en me faisant partager votre passion,dans les années à venir j'espère avoir d'aussi beaux agaves que vous tous

Merci de m'avoir donné ce virus
lapalmeraie a écrit :Merci pour ce MAJ. Que du bonheur à voir ta collection

Merci lapalmeraie,et j'ai ne pas tout montré sinon il n'y aurait plus de surprise

Je ne veux pas non plus passer mes journées entière à vous saouler avec mon jardin