Il est bien beau ce jack giant !
J'adore

Beau et facile à vivreLasio a écrit :Superbe !
Il est bien beau ce jack giant !
J'adore
Je n'avais vu que des impatiens balfouri l'année dernière.demdem a écrit : Tu devrais faire un tour à la Gaudiniere, en ce moment il y a plusieurs variétés d'impatiences en fleurs.
Voici les photos que j'avais prises en 2016 au parc de la Gaudinière à Nantes.demdem a écrit :salut Rémi, impressionnant ton giant jack.
Tu devrais faire un tour à la Gaudiniere, en ce moment il y a plusieurs variétés d'impatiences en fleurs.
"Va je ne te hais point"demdem a écrit :Désolé Remi, c'est ce que je voulais dire.
Merci Michel Petit à petit l'oiseau fait son nidLapeneMichel a écrit :Salut Rémi,
ta collection de bromélias s'agrandit à vite grand V ! Génial. Les plantes en photos sont une belle réussite. Tu as raison, gamosepala est au top niveau exotisme, et en plus chez moi il a le bon goût de bien pousser et rejeter facilement ! Nul doute que ce sera pareil chez toi, voire mieux. Je n'ai pas de recul sur sa résistance au froid par contre. Par contre je ne savais qu'il existait la forme variegata... c'est exactement la plante que j'attendais dans mes rêves ! J'imagine qu'elle est un peu moins rustique que la forme type, mais c'est à tenter. Du coup, merci pour le tuyau de Tropic Flore! C'est à 45mn de chez moi et je ne connaissais pas. Je vais essayer d'y aller cette après-midi, je n'y résiste pas, et avec ce temps frais et pluvieux... je n'aurai rien de mieux à faire !