Magnifique,belle réussite culturale avec ce genre,pas toujours facile ailleurs !
Je suis d'accord pour vous accueillir , avec plaisirArmata85 a écrit :On organise un déplacement pour un de ces prochains dimanche Lasio en groupe,dans notre région math serait peut-être très intéressé;Rémi aussi je penseLasio a écrit :C'est clair qu'avec un tel jardin, il faut que tu envisages de faire chambre d'hôte !
Le simple fait de venir voir tout ça en vrai justifie largement le déplacement![]()
La formule week-end avec visite du parc, sans parler de la belle région que tu habites, ça vaut le déplacement.
Moi je réserve tout de suite si tu te lances![]()
![]()
J'en ai pris plein les mirettes en voyant les dernières publications, j'aurais trop de questions à te poser, je sais même pas par quoi commencer lol
Tant que les palmiers ne sont pas vraiment lancés en vitesse de croisière , je ne coupe pas trop les anciennes palmes ...Raphael30 a écrit :Tu ne coupes pas les anciennes palmes???
![]()
Sinon peux tu me donner le diamètre du stype à la base du syagrus SC? je veux en planter un proche d'une dalle béton
Merci , Oui , oui , le soleilLapeneMichel a écrit :Superbe cette série de Butia, en plus, une fois n'est pas coutume, sous le soleil ! (ça c'était juste pour chambrer un peu...)
Oui superbeJoachim a écrit :Ce Helen's hybrid est énorme ! Et très ... tropical.
Bonjour,Bilbo a écrit :aralia bipinnata
BonjourPyrrhon a écrit :Bonjour,Bilbo a écrit :aralia bipinnata
Comment cet Aralia se comporte-t-il en hiver chez vous ? Repart-il de la souche ? est-il défolié ? ou au contraire intact ?
Merci Joachim , le blechnum est donné pour -8° , je pense qu'a cette température , il est largement défolié , a voir cet hiver ..Joachim a écrit :La photo avec les dicksonias est géniale !![]()
![]()
![]()
Le blechum tient à combien au dessous du zéro ?
Il sont long a démarrer ,mais je pense que l'année prochaine , ils vont accélérer si l'hiver est clément .m1ro a écrit :La blechnum est comme chez moi! Je trouve que la pousse n'est pas violente !