quelle est la victime ?
Une jeune tourterelle innocenteBer a écrit :quelle est la victime ?
oui c'est un pro!Ber a écrit :Très belles photos, Ben ! (même si un peu "gore")
quelle est la victime ?
+1mitch56 a écrit :superbe photos...
Est-elle endémique de Nouvelle Calédonie ? Étais-tu près de ce rapace ?Ben152 a écrit :Une jeune tourterelle innocenteBer a écrit :quelle est la victime ?
Règlement :
Si vous décidez de poster des images, merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté.
Ben, habite en Nlle Calédonie...Il ressemble beaucoup à un épervier d'Europe es tu sur de la détermination?
Oui je suis assez sûr de moi sur ce coup làMbokaja a écrit :Il ressemble beaucoup à un épervier d'Europe es tu sur de la détermination?
Merci pour le lien Vincent. A noter que cette espèce est plutôt étonnante car le juvénile et l'adulte ont une allure vraiment différente, et on à peine à croire qu'il s'agisse de la même espèceBer a écrit :Ben, habite en Nlle Calédonie...![]()
=> http://www.oiseaux.net/oiseaux/autour.a ... blanc.html
Cet autour est endémique, mais pas sa victime qui était une jeune Tourterelle tigrine (Spilopelia chinensis)Fredlejardinier a écrit :Est-elle endémique de Nouvelle Calédonie ?
Pour être tout à fait précis, j'étais à 2,50m pour l'avant dernière photo, et à 4 ou 5 mètres pour les autres. Je suis étonné d'avoir pu m'approcher aussi près, d'autant qu'il s'est laissé mitraillé de longues minutes sans s'envoler mais il devait être trop occupé à déguster son festinFredlejardinier a écrit :Étais-tu près de ce rapace ?